Invité Posté(e) 18 novembre 2004 Posté(e) 18 novembre 2004 Salut tt le monde . . . OUIIIIIIIIIIIIIIIIIII . . ca s'est passé il y'a une semaine de cela. J'ai eu mon fameux certificat de selection. Il ne me reste que le dossier à envoyer à l'Ambassade du Canada à Paris. Ca été un jeu d'enfant. Pour tout ceux qui vont passer l'interview, je leur dis un seul mot : RELAX . . vous allez être surpris par la simplicité de la procéduire et (je dois le dire) la diplomatie et la gentillesse des agents de l'immigration. Une seul chose, soyez honnêtes et dites ce que vous pensez correct et juste . . tout le reste est simple. Je vais retourner plus tard pour les détails de l'entrevue si vous êtes intreressés.Je dois envoyer un grand salut pour tous les gens qui travaillent pour ce site magnifique. C'est du super boulot les gars . . . félicitations.Amar Citer
Habitués chouchou22 Posté(e) 18 novembre 2004 Habitués Posté(e) 18 novembre 2004 Félicitations Amar !Allez hop, en route pour le fédéral ! Citer
Habitués cocottes Posté(e) 18 novembre 2004 Habitués Posté(e) 18 novembre 2004 Toutes mes félicitations ! Go pour le reste. Citer
Invité Posté(e) 18 novembre 2004 Posté(e) 18 novembre 2004 Cher Amar,Tout d'abord félicitations pour l'obtention de votre certeficat de selection pour le Québec ,je vous conseille de remplir les formulaires du dossier demande d'immigration au Canada avec soins et n'oublier pas de faire 3 copies de chaque formulaire on c'est jamais pour des erreurs,surtout pas de raillures dans le formulaire aussi envoie votre dossier avec un service international telque la DHL ,je vous souhaite bonne chance et beaucoup de patience. Citer
Invité Posté(e) 18 novembre 2004 Posté(e) 18 novembre 2004 BRAVO ET BONNE CHANCE POUR LE FEDERALc'est vrai le forum est manifique on y trouve beaucoup d'informations, bcp d'echanges et de soutient moral merci pour le gens qui ont eu cette super idée, les détails de ton entrevue ne seront qu'un plus pour les autres encore bravo à toi Citer
Invité Posté(e) 22 novembre 2004 Posté(e) 22 novembre 2004 Salut Amarje vous félicite pour le CSQ? et bon courage pour le fédéralSpring Citer
Habitués Luc Posté(e) 22 novembre 2004 Habitués Posté(e) 22 novembre 2004 Génial pour toi Amar !!! Bonne chance pour le fédéral ! Citer
Invité Posté(e) 22 novembre 2004 Posté(e) 22 novembre 2004 Salut,Félicitations pour ton CSQ et merci pour ton temoignage. Nous allons passer l'entretien jeudi à 14h30 à Paris. Croisez les doigts pour nous:)Oana et Viorel Citer
Habitués karimamrani2002 Posté(e) 23 novembre 2004 Habitués Posté(e) 23 novembre 2004 Salut tt le monde . . . OUIIIIIIIIIIIIIIIIIII . . ca s'est passé il y'a une semaine de cela. J'ai eu mon fameux certificat de selection. Il ne me reste que le dossier à envoyer à l'Ambassade du Canada à Paris. Ca été un jeu d'enfant. Pour tout ceux qui vont passer l'interview, je leur dis un seul mot : RELAX . . vous allez être surpris par la simplicité de la procéduire et (je dois le dire) la diplomatie et la gentillesse des agents de l'immigration. Une seul chose, soyez honnêtes et dites ce que vous pensez correct et juste . . tout le reste est simple. Je vais retourner plus tard pour les détails de l'entrevue si vous êtes intreressés.Je dois envoyer un grand salut pour tous les gens qui travaillent pour ce site magnifique. C'est du super boulot les gars . . . félicitations.Amar←Bonne chance Amar,J'espere que tu surmonteras les epreuves qui te restent avec succes ! ( Mais le plus gros est deja passe).Karim Citer
Invité Posté(e) 23 novembre 2004 Posté(e) 23 novembre 2004 Félicitations Amar !Et bon chance pour le reste !! Citer
Invité Posté(e) 23 novembre 2004 Posté(e) 23 novembre 2004 Félicitation Amar pour ton CSQ et bon chance pour la suite Citer
Habitués canadasoon Posté(e) 23 novembre 2004 Habitués Posté(e) 23 novembre 2004 Salut Amar , Mes felicitations je suis tres heureuse pour toi ... waw !!! c genial je suis algerienne aussi et mon entrevue est pour bientot ...et je n'arrive pas relaxer ( comme tu dis ) ...et le probleme c ke kan c pas l'entrevue ki m'inkiete c la VM..EN FIN ....Bon courage pour la suite Amira Salut tt le monde . . . OUIIIIIIIIIIIIIIIIIII . . ca s'est passé il y'a une semaine de cela. J'ai eu mon fameux certificat de selection. Il ne me reste que le dossier à envoyer à l'Ambassade du Canada à Paris. Ca été un jeu d'enfant. Pour tout ceux qui vont passer l'interview, je leur dis un seul mot : RELAX . . vous allez être surpris par la simplicité de la procéduire et (je dois le dire) la diplomatie et la gentillesse des agents de l'immigration. Une seul chose, soyez honnêtes et dites ce que vous pensez correct et juste . . tout le reste est simple. Je vais retourner plus tard pour les détails de l'entrevue si vous êtes intreressés.Je dois envoyer un grand salut pour tous les gens qui travaillent pour ce site magnifique. C'est du super boulot les gars . . . félicitations.Amar← Citer
Habitués canadasoon Posté(e) 23 novembre 2004 Habitués Posté(e) 23 novembre 2004 Slt Mohamed, ca me fais plaisir de trouver des algeriens sur ce forum (je veux dire des algeriens ki sont encore en ici ). d 'apres la reponse ke tu as donne a Amar je conclu ke t'es deja passer pas l'entrevue ,VM ..et le dossier pour l'embassade ..alors je voudrais te poser une kestion comment faire pour perdre le moin de temps possible apres l'entrevue ( accelerer le process ) ?je te remercie d avance @+ah!! autre chose , je suis nouvelle sur ce forum et je ne sais pas si tu vas pouvoir voir mon profile alors je me presente :Algerienne je boss au sud comme toi ( je suppose ) et mon entrevue est pour bientot Cher Amar,Tout d'abord félicitations pour l'obtention de votre certeficat de selection pour le Québec ,je vous conseille de remplir les formulaires du dossier demande d'immigration au Canada avec soins et n'oublier pas de faire 3 copies de chaque formulaire on c'est jamais pour des erreurs,surtout pas de raillures dans le formulaire aussi envoie votre dossier avec un service international telque la DHL ,je vous souhaite bonne chance et beaucoup de patience.← Citer
Invité Posté(e) 23 novembre 2004 Posté(e) 23 novembre 2004 salut AMARfélicitation et bonne chance pour la suite :a toute Citer
Habitués MAYA Posté(e) 23 novembre 2004 Habitués Posté(e) 23 novembre 2004 Félicitations AMAR et ne perds pas de temps pour le federal le plus dur est passemaya Citer
Invité Posté(e) 23 novembre 2004 Posté(e) 23 novembre 2004 Slt Mohamed, ca me fais plaisir de trouver des algeriens sur ce forum (je veux dire des algeriens ki sont encore en ici ). d 'apres la reponse ke tu as donne a Amar je conclu ke t'es deja passer pas l'entrevue ,VM ..et le dossier pour l'embassade ..alors je voudrais te poser une kestion comment faire pour perdre le moin de temps possible apres l'entrevue ( accelerer le process ) ?je te remercie d avance @+ah!! autre chose , je suis nouvelle sur ce forum et je ne sais pas si tu vas pouvoir voir mon profile alors je me presente :Algerienne je boss au sud comme toi ( je suppose ) et mon entrevue est pour bientot Cher Amar,Tout d'abord félicitations pour l'obtention de votre certeficat de selection pour le Québec ,je vous conseille de remplir les formulaires du dossier demande d'immigration au Canada avec soins et n'oublier pas de faire 3 copies de chaque formulaire on c'est jamais pour des erreurs,surtout pas de raillures dans le formulaire aussi envoie votre dossier avec un service international telque la DHL ,je vous souhaite bonne chance et beaucoup de patience.←←Salut,c'est avec un grand plaisir que je reponds a vos questions,apres avoir obtenue votre CSQ c'est l'ambassade du Canada a Paris ,service immigration qui va vous envoyer un dossier au complet"'formulaires",remplis ce dossier avec soin et payer tous les droits d'immigration a l'ambassade du Canada a Alger et en dinar algerien,apres avoir payer ces droits,faire un photocopie de reçu de payment et garde le dans un endroit sure,apres envoyer votre dossier au complet par le biais de DHL apres vous recevez un accusé de réception de l'ambassade du Canada a Paris qui vous confirme l'ouverture de votre dossier apres je ne sais pas la durée vous recevez une lettre pour la visite médicale......etcSi vous voulez autre chose envoie moi votre e-mail en privé pour la suite ,bonne chance. Citer
Invité Posté(e) 24 novembre 2004 Posté(e) 24 novembre 2004 Toutes mes félicitations ! Une étape de passer et hop pour la suivante: Le Fédéral . Ils sont gentils les Québécois Citer
Invité Posté(e) 24 novembre 2004 Posté(e) 24 novembre 2004 Félicitations !!! L'ambassade travaille bien en ce moment !!!Allez hop! Le fédéral maintenant !!!Tu as fait le plus gros du chemin vers la Belle Province !Courage pour la suite !! Citer
Messages recommandés