soso2023 Posté(e) 9 août 2023 Posté(e) 9 août 2023 Bonjour, je sollicite une aide concernant les points pour le profil entrée express. C'est le deuxième profil que je crée mais à chaque fois aucun point ne m'ait attribué (Note Globale 0 Zéro). Le système m'affiche que je ne suis admissible à aucun programme sachant que j'ai eu de bonne note pour les tests de langues (b1-b1-c2-c1) et mon EDE a déjà été effectué par la WES. même pour le facteur âge aucun point ne m'a été attribué. merci d'avance meryama01113 a réagi à ceci 1 Citer
zafrinss Posté(e) 14 décembre 2023 Posté(e) 14 décembre 2023 Bonjour je fais face au même problème, avez-vous eu une solution a ce probleme? Merci Citer
soso2023 Posté(e) 15 décembre 2023 Auteur Posté(e) 15 décembre 2023 Hello oui au fait pour les tests de Français faut obtenir au minimum 7 nclc pour chaque partie Citer
MaherWanes1979 Posté(e) 23 décembre 2023 Posté(e) 23 décembre 2023 Même probleme pourtant Test français C2 excellent , ainsi que l’anglais, et evaluation wes faite, je reçois une réponse après qques secondes de soumission de profil, score 0 et indamissible. Le formulaire est minutieusement renseigné. Quelqu’un aurait une réponse ? meryama01113 a réagi à ceci 1 Citer
azeddine11980 Posté(e) 15 janvier Posté(e) 15 janvier bonjour,moi aussi c'est la même chose,profil rempli et note globale 0 points,malgré les tests de langues,l'expérience professionnelle,l'age? j'ai changé de profil,et de compte,toujours pareil! est ce qu'il y'a des solutions? Citer
Messages recommandés