naej Posté(e) 24 juillet 2023 Posté(e) 24 juillet 2023 Bonjour, Voilà dans la NOTE 2 du formulaire c'est écris " Si vous n'avez pas mentionné d'enfants, dans la Section B, lisez la déclaration suivante et signez-la. Ici nous devons mettre une date, je peux inscrire la date je valide, & sauvegarde le fichier et je le réouvre a chaque fois elle disparaît la date.. Pareil que pour les signatures sur ce Formulaire impossible de la mettre Savez vous si c'est possible de leur envoyer les fichiers sans signatures ? Citer
Habitués jayj Posté(e) 24 juillet 2023 Habitués Posté(e) 24 juillet 2023 (modifié) il y a 39 minutes, naej a dit : Bonjour, Voilà dans la NOTE 2 du formulaire c'est écris " Si vous n'avez pas mentionné d'enfants, dans la Section B, lisez la déclaration suivante et signez-la. Ici nous devons mettre une date, je peux inscrire la date je valide, & sauvegarde le fichier et je le réouvre a chaque fois elle disparaît la date.. Pareil que pour les signatures sur ce Formulaire impossible de la mettre Savez vous si c'est possible de leur envoyer les fichiers sans signatures ? Vous avez essayé valider ou imprimer? c'est important de lire les guides de vos formulaires.https://www.canada.ca/fr/immigration-refugies-citoyennete/services/demande/formulaires-demande-guides/guide-5269-presenter-demande-permis-etudes.html Envoyer un formulaire sans signature et le meilleur moyen de se faire retourner sa demande Modifié 24 juillet 2023 par jayj naej a réagi à ceci 1 Citer
naej Posté(e) 24 juillet 2023 Auteur Posté(e) 24 juillet 2023 il y a 7 minutes, jayj a dit : Vous avez essayé valider ou imprimer? c'est important de lire les guides de vos formulaires.https://www.canada.ca/fr/immigration-refugies-citoyennete/services/demande/formulaires-demande-guides/guide-5269-presenter-demande-permis-etudes.html Envoyer un formulaire sans signature et le meilleur moyen de se faire retourner sa demande Bonsoir, oui j'ai vu que les signez été obligatoire, je vais essayer de tout remplir les imprimées et les rescanner Je te remercie parce que même en cliquant sur Valider ça ne produis rien que je réouvre la date ne s'affiche pas.. Merci encore Citer
Habitués jayj Posté(e) 24 juillet 2023 Habitués Posté(e) 24 juillet 2023 à l’instant, naej a dit : Bonsoir, oui j'ai vu que les signez été obligatoire, je vais essayer de tout remplir les imprimées et les rescanner Je te remercie parce que même en cliquant sur Valider ça ne produis rien que je réouvre la date ne s'affiche pas.. Merci encore l'option valider est plus pour vérification, vous devez certainement imprimer pour re-scanner après Citer
paulmontreal Posté(e) 6 août 2023 Posté(e) 6 août 2023 Bonjour Naej, J'ai le même souci que vous pour la date sur la sections enfants (je coche que je n'ai pas d'enfants) je sauvegarder le document et lorsque je le rouvre la date sur la section enfants a disparu alors que je dois la signer comme je n'en ai pas. Pourriez vous me dire la solution que vous avez trouvé ? Merci Citer
Lucioledulac Posté(e) 6 avril Posté(e) 6 avril Bonjour, J'attends mon CAQ et j'aurai voulu savoir si je pouvais remplir , signer et mettre la date à l'avance sur le formulaire 5707. Merci pour vos réponses. Citer
Messages recommandés