Invité Posté(e) 17 novembre 2004 Posté(e) 17 novembre 2004 Voilà, c'est fait, j'ai déposé mon dossier pour la DCS à la Délégation Générale ici à Bruxelles.J'ai eu besoin de trois ans pour prendre la décision d'établir ce dossier et remplir le formulaire de la DCS, j'ai eu besoin de trois mois pour le faire et maintenant je me pose la question comment ça se fait.Hmm, c'est assez évident, non ? j'ai deux enfants, j'ai un boulot que j'aime, des copains et copines, quelques vrais amis, une maison, 43 ans d'histoire et de passé, on ne laisse pas tomber tout ça sans réfléchir deux, trois, dix, vingt fois.Pourquoi quand-même faire les démarches pour émigrer ? après avoir digéré mon divorce, après avoir de nouveau repris ma vie en main, j'ai eu l'énorme chance de faire la connaissance d'une gentille québecoise, de pouvoir passer un peu de temps au Québec, de tomber amoureux du pays et des gens.J'ai la chance de pouvoir recommencer une vie, je n'ai nullement l'intention de rater cette chance, donc, je me devais d'établir et déposer ce dossier.mais ça fait quand-même peur ... Citer
Habitués seraphin Posté(e) 17 novembre 2004 Habitués Posté(e) 17 novembre 2004 Félicitations, tu as franchis le pas !Surtout ne fléchis pas ! C'est sûr que cela fait toujours un peu peur mais sans cela, on ne trouverait pas de bonheur à recevoir à chaque fois chaque lettre et courrier de la DGQ et de l'ambassade. En tout cas bonne patience et courage ! Olivier Citer
Messages recommandés