NashCo Posté(e) 26 juin 2023 Posté(e) 26 juin 2023 Bonjour, J'ai fais ma demande de PEQ en avril 2023. J'ai reçu une intention de refus pour motif: De ne pas avoir séjourné au Québec pendant au moins la moitié de la durée de mes études. Le problème étant que je n'ai pas quitté le temps depuis min arrivé août 2019. 1- je penser que séjourné quebec au minimum la moitié de la durée de mes études, voulais dire habiter pendant tout cours. Mais en faite cela veux dire effectué au minimum la moitié de la durée de ces etudes au quebec. 2- En 2020 je n'ai pas quitté le Québec du au restriction liée au Covid-19. 3- J'ai fais 1 ans et demi d'étude au Québec grâce à ma validation d'acquis entre le Québec et la france. Que puis-je faire pour résoudre ce problème, pouvez-vous m'aider ? Merci Bonne journée Citer
Habitués fryggo Posté(e) 26 juin 2023 Habitués Posté(e) 26 juin 2023 Combien de temps avez vous étudié en France? Citer
Messages recommandés