Invité Posté(e) 16 novembre 2004 Posté(e) 16 novembre 2004 Bonjour,voici le "cauchemar" vécu !- Début Juillet, mes dates de vacances se précipitent et la date est fixée pour le 19 Aout 2004- J'envoie aussitôt une demande de carte de résident permanent OBLIGATOIRE depuis le 1er Janvier 2004 pour rentrer au Québec- Je téléphone aux services d'immigration qui me dit que le délai pour l'ouverture de la lettre recue est de 12 a 16 semaines et qu'il aurait fallu que je signale sur l'enveloppe "URGENT TITRES DE TRANSPORT INCLUS"- Je renvoie une 2eme demande avec la dite-mention- Quelques jours + tard, une préposée de l'immigration m'appelle et me dit que la Carte de Résident Permanent sera obtenue avant mon départ.- 19 Août 2004, jour du départ et pas de carte de résident permanent, je décide de partir- 26 Aoît 2004, arrivée a l'aéroport et passage aux services d'immigration pour justifier l'absence de carte de resident permanent- 1er novembre 2004, réception de la fameuse carte Armez-vous donc de patience et anticipez la demande si vous souhaitez obtenir la fameuse carte !!Bye Citer
Messages recommandés