Hakko Posté(e) 7 juin 2023 Posté(e) 7 juin 2023 Bonjour, J'ai reçu une invitation d'application au CSQ. Le 25 avril 2023 le Québec a confirmé accusé de réception de mon application. Mais j'ai décidé que 6 mois de traitement + 21 mois pour convertir le CSQ en RP est beaucoup trop longue. Je souhaite m'installer au Canada (au Québec ou ailleurs), plus tôt que ça. Serait-il possible de laisser trainer mon CSQ et entrer dans le programme EE? Merci Hakko Citer
Habitués QCmonCA Posté(e) 7 juin 2023 Habitués Posté(e) 7 juin 2023 Décider est une chose, respecter un engagement une autre, au milieu d'une réglementation compliquée. Citer
Invité Posté(e) 7 juin 2023 Posté(e) 7 juin 2023 Je ne vois aucune raison pour laquelle tu ne pourrais pas faire une demande d'Entrée Express. Tu n'as pas encore eu ton CSQ donc tu n'as encore aucune procédure ouverte au niveau fédéral. Citer
Messages recommandés