lola89 Posté(e) 11 mai 2023 Posté(e) 11 mai 2023 Salut tout le monde je suis une citoyenne canadienne et mon mari est avec moi au Canada avec un visa touristique ya t-il quelqu'un qui puisse m'expliquer les étapes pour parrainage INTERNE en détails je ne peux pas me permettre un représentant Et est il vrai qu'il peut faire une demande de permis de travail entre temps merci Ps: parrainage interne au Québec Citer
Habitués mike_hustler Posté(e) 18 mai 2023 Habitués Posté(e) 18 mai 2023 Bonjour Je commente parce que je suis intéressé et je risque de me retrouver dans le même cas. Si quelqu'un a des informations je suis preneur. Citer
Habitués Mimi89 Posté(e) 20 mai 2023 Habitués Posté(e) 20 mai 2023 Le 2023-05-11 à 07:40, lola89 a dit : Salut tout le monde je suis une citoyenne canadienne et mon mari est avec moi au Canada avec un visa touristique ya t-il quelqu'un qui puisse m'expliquer les étapes pour parrainage INTERNE en détails je ne peux pas me permettre un représentant Et est il vrai qu'il peut faire une demande de permis de travail entre temps merci Ps: parrainage interne au Québec Bonjour Vous pouvez faire la demande sans avoir besoin d'un représentant c'est facile et pas compliqué, nous l'avons fait moi et mon mari en octobre dernier. Pour un début, vous pouvez visiter cic.gc.ca vous trouverez toutes les étapes et la trousse des formulaires. La demande se fait uniquement en ligne, y a des formulaires à remplir en ligne y en que vous devez remplir et televerser, en tout cas tout est clair sur le site. Pour le permis de travail ouvert, vous pouvez faire la demande après avoir reçu l'accusé de réception de la demande de parrainage en question lola89 a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés