Aller au contenu

aide et conseils

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

J'ai besoin de conseils et d' avis avant de me lancer...

Actuellement sous officier d' active dans la police militaire Francaise; j'aimerai ouvrir un pub au Canada ou au Québec pour 2008 après 9 ans de service et assez d'argent de coté.

Pensez vous que le proget est porteur ou au contraire voué à l'échec?

C'est mon premier contact avec ce genre de forum...

Il doit manquer des infos importantes...

MErci de m'aider...

• Habitués
Posté(e)

Je n'ai pas de réponse à te donner mais BIENVENUE sur le forum wink.gif

• Habitués
Posté(e)

Bienvenu sur le forum !

Nous sommes d'anciens militaires nous aussi ! Alors bon courage en attendant de finir ton contrat wink.gif on sait que c'est pas facile laugh.gif

Pour le pub, ma foi, je suppose que c'est comme en France : il faut trouver le bon coin, le bon concept, la bonne clientèle pour que ça marche ! Il y a déjà pas mal de pub ici, le mieux est que tu viennes voir ce qui se fait, quels sont les bars qui fonctionnent et pourquoi.

A +

Vanessa

• Habitués
Posté(e)

Tu veux dire que je vais devoir attendre jusqu'en 2008, pour venir boire un verre chez toi ???? Le temps va me sembler bien long !! heyho.gif

Ceci dit, au delà de la plaisanterie, bienvenue sur le site.

Quant au Pub l'idée peut être bonne, mais faut il encore trouver le bon endroit et surtout le bon concept pour attirer la clientèle. Car des Pubs il y en a un certain nombre au Québec.

Bonne chance à toi ! wink.gif

Posté(e)

Comme ma région a étée libérée par les Canadiens en 1944; je pensais à un pub avec une ambiance "LIBERATION"...Pourquoi pas...

Maintenant je ne sais pas si les Canadiens sont proches de leur Histoire et si le concept serait porteur...

Quelqu'un en sait d' avantage?