Invité Posté(e) 16 novembre 2004 Posté(e) 16 novembre 2004 Bonjour à vous tous, Après la super bonne nouvelle du CIC avec "Décision prise", la belle brune ne c'est pas faite attendre , elle est arrivée ce matin Quelle soulagement après ces longues démarches administrativesMaintenant, le compte à rebours à démarré (vente maison, préparatifs au déménagement, et tous, et tous, etc....) , pour être prêt en Avril-mai prochain.Demain, direction Paris pour faire apposer nos visa sur les passeports, "Eh oui, les bonnes choses ne peuvent pas attendrent"Si quelqu'un est dans le même cas, faites nous signe, on pourraient se voir à l'Ambassade.Pour info, le dépot des passeports à l'Ambassade de Paris peut se faire uniquement le Mercredi ou Jeudi. Dépot entre 9h et 10h30 et retrait l'apres-midi entre 14H et 15H.Bonne journée à tous et courage, patience, et pour certains( et je pense qu'il y en a), la brune est déjà dans votre boite aux lettres YOUPIIIII , Promis, je me calmeDomy Citer
Invité Posté(e) 16 novembre 2004 Posté(e) 16 novembre 2004 Bonjour à vous tous, Après la super bonne nouvelle du CIC avec "Décision prise", la belle brune ne c'est pas faite attendre , elle est arrivée ce matin Quelle soulagement après ces longues démarches administrativesMaintenant, le compte à rebours à démarré (vente maison, préparatifs au déménagement, et tous, et tous, etc....) , pour être prêt en Avril-mai prochain.Demain, direction Paris pour faire apposer nos visa sur les passeports, "Eh oui, les bonnes choses ne peuvent pas attendrent"Si quelqu'un est dans le même cas, faites nous signe, on pourraient se voir à l'Ambassade.Pour info, le dépot des passeports à l'Ambassade de Paris peut se faire uniquement le Mercredi ou Jeudi. Dépot entre 9h et 10h30 et retrait l'apres-midi entre 14H et 15H.Bonne journée à tous et courage, patience, et pour certains( et je pense qu'il y en a), la brune est déjà dans votre boite aux lettres YOUPIIIII , Promis, je me calmeDomy←Bravo,nous aussi brune ce matin,et on va demain à l'ambassade bon, on se croise alors, entre 9 et 10h30,c'est super...A demain Citer
Habitués looleepop Posté(e) 16 novembre 2004 Habitués Posté(e) 16 novembre 2004 Félicitations à vous tous. Ca fait rêver Citer
Habitués Jolly Posté(e) 16 novembre 2004 Habitués Posté(e) 16 novembre 2004 FélicitationMoi aussi j'ai eu Décision prise hier mais j'ai pas reçu ma brune aujourd'huiJ'espère qu'elle va arriver demainBonne continuationJolly Citer
Invité Posté(e) 16 novembre 2004 Posté(e) 16 novembre 2004 Merci, Dufferin 2005, Félicitations, , et à demain (nous sommes un couple avec 3 enfants, on ne peut pas passer inaperçus)Domy Citer
Habitués lacann Posté(e) 16 novembre 2004 Habitués Posté(e) 16 novembre 2004 toutes mes félicitations!!!!! ouhaoo ça va vite apres "décision prise"!!!!!!ça va etre la fete demain à l'ambassade! Citer
Habitués abricoty Posté(e) 16 novembre 2004 Habitués Posté(e) 16 novembre 2004 Felicitations a vous deux, apres une semaine plutot calme, ca fait du bien de voir qu'ils ont repris le travail Et on est qu'au debut de la semaine!!! A qui la prochaine!?! Abricoty Citer
Messages recommandés