Aller au contenu

Oh la belle brune

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à vous tous, kloobik.gif

Après la super bonne nouvelle du CIC avec "Décision prise", la belle brune ne c'est pas faite attendre wub.gif , elle est arrivée ce matin biggrin.gif poilant.gif

Quelle soulagement après ces longues démarches administratives

Maintenant, le compte à rebours à démarré (vente maison, préparatifs au déménagement, et tous, et tous, etc....) , pour être prêt en Avril-mai prochain.

Demain, direction Paris pour faire apposer nos visa sur les passeports, "Eh oui, les bonnes choses ne peuvent pas attendrent"

Si quelqu'un est dans le même cas, faites nous signe, on pourraient se voir à l'Ambassade.

Pour info, le dépot des passeports à l'Ambassade de Paris peut se faire uniquement le Mercredi ou Jeudi. Dépot entre 9h et 10h30 et retrait l'apres-midi entre 14H et 15H.

Bonne journée à tous et courage, patience, et pour certains( et je pense qu'il y en a), la brune est déjà dans votre boite aux lettres tongue.gif

YOUPIIIII , Promis, je me calme

Domy

Posté(e)
Bonjour à vous tous,  kloobik.gif

Après la super bonne nouvelle du CIC avec "Décision prise", la belle brune ne c'est pas faite attendre  wub.gif , elle est arrivée ce matin biggrin.gif  poilant.gif

Quelle soulagement après ces longues démarches administratives

Maintenant, le compte à rebours à démarré (vente maison, préparatifs au déménagement, et tous, et tous, etc....) , pour être prêt en Avril-mai prochain.

Demain, direction Paris pour faire apposer nos visa sur les passeports, "Eh oui, les bonnes choses ne peuvent pas attendrent"

Si quelqu'un est dans le même cas, faites nous signe, on pourraient se voir à l'Ambassade.

Pour info, le dépot des passeports à l'Ambassade de Paris peut se faire uniquement le Mercredi ou Jeudi. Dépot entre 9h et 10h30 et retrait l'apres-midi entre 14H et 15H.

Bonne journée à tous et courage, patience, et pour certains( et je pense qu'il y en a), la brune est déjà dans votre boite aux lettres  tongue.gif 

YOUPIIIII , Promis, je me calme

Domy

Bravo,

nous aussi brune ce matin,

et on va demain à l'ambassade bon, on se croise alors, entre 9 et 10h30,

c'est super...

A demain

biggrin.gif

• Habitués
Posté(e)

Félicitation

Moi aussi j'ai eu Décision prise hier mais j'ai pas reçu ma brune aujourd'hui

J'espère qu'elle va arriver demain

Bonne continuation

Jolly

Posté(e)

Merci,

Dufferin 2005, Félicitations, , et à demain (nous sommes un couple avec 3 enfants, on ne peut pas passer inaperçus)

Domy

• Habitués
Posté(e)

toutes mes félicitations!!!!! ouhaoo ça va vite apres "décision prise"!!!!!!

ça va etre la fete demain à l'ambassade!

• Habitués
Posté(e)

Felicitations a vous deux, apres une semaine plutot calme, ca fait du bien de voir qu'ils ont repris le travail tongue.giflaugh.giftongue.gif

Et on est qu'au debut de la semaine!!! A qui la prochaine!?! wink.gif

Abricoty