ratandiaye Posté(e) 1 mai 2023 Posté(e) 1 mai 2023 Bonjour, Quelle est l'étape suivant la réception du EIMT et du CAQ? Je précise que je préfère faire la demande de permis de travail à l'arrivée de l'aéroport, est ce possible? Citer
Habitués imum03 Posté(e) 5 mai 2023 Habitués Posté(e) 5 mai 2023 Il est plus raisonnable de faire une demande en ligne. Citer
Nagumo Posté(e) 8 mai 2023 Posté(e) 8 mai 2023 Salut, L'étape suivante, tu prend ton billet d'avion et tu fait, comme tu le dit, ton permis de travail fermée a l'Aéroport. Prévois large pour le temps a l'immigration. Personnellement pour faire mon permis fermé, ouvert pour ma femme et permis pour mes deux enfants (2ans/6ans) Je suis resté un peu plus de 3h a l'immigration de Montréal. Evidemment, faut tout les papiers qui vont avec et payer le permis fermé directement a l'immigration Bonne chance Citer
Habitués imum03 Posté(e) 8 mai 2023 Habitués Posté(e) 8 mai 2023 il y a une heure, Nagumo a dit : Salut, L'étape suivante, tu prend ton billet d'avion et tu fait, comme tu le dit, ton permis de travail fermée a l'Aéroport. Prévois large pour le temps a l'immigration. Personnellement pour faire mon permis fermé, ouvert pour ma femme et permis pour mes deux enfants (2ans/6ans) Je suis resté un peu plus de 3h a l'immigration de Montréal. Evidemment, faut tout les papiers qui vont avec et payer le permis fermé directement a l'immigration Bonne chance Ah oui ! Et il fait comment sans un visa Citer
Nagumo Posté(e) 8 mai 2023 Posté(e) 8 mai 2023 il y a 16 minutes, imum03 a dit : Ah oui ! Et il fait comment sans un visa Vous n’avez pas à présenter une demande distincte pour une AVE. Apportez les documents suivants avec vous au Canada : la lettre d’introduction confirmant l’approbation de votre demande de permis de travail, si vous en avez reçu une; le passeport valide que vous avez utilisé pour présenter votre demande de permis de travail. Si vous obtenez un nouveau passeport avant de venir au Canada, vous devrez présenter une nouvelle demande d’AVE si vous avez l’intention de prendre un vol à destination d’un aéroport canadien. https://www.cic.gc.ca/francais/visiter/visas.asp Citer
Messages recommandés