Invité Posté(e) 15 novembre 2004 Posté(e) 15 novembre 2004 Bonjour, je souhaiterais connaître le prix d'une échographie ? Durant notre séjour à Québec je préfèrerais que ma compagne puisse passer un examen médical car elle est enceinte d'un mois.Mon assurance voyage ne couvre pas les frais, est-ce qu'un examen dans un hopîtal public est moins cher ?Un budget de 150$ c'est raisonnable ?Merci Citer
Habitués irlish24 Posté(e) 15 novembre 2004 Habitués Posté(e) 15 novembre 2004 alloca coute 50 dlls en clinique privee Citer
Invité Posté(e) 15 novembre 2004 Posté(e) 15 novembre 2004 50 ou 500? il y a une grand difference!? Citer
Habitués vansteph Posté(e) 16 novembre 2004 Habitués Posté(e) 16 novembre 2004 il y a déjà eu des messages à ce sujet, visiblement une échographie coûte environ 150 $ en clinique privéeVanessa Citer
Invité Posté(e) 16 novembre 2004 Posté(e) 16 novembre 2004 Tu as la secu en France... tu devrais te renseigner pour savoir si ca ne peut pas etre pris en charge... Citer
Messages recommandés