tomygass Posté(e) 11 mars 2023 Posté(e) 11 mars 2023 salut a tous s'il vous plait j'ai besion de comprendre ma situation. il y a eu un tirage dans le bassin Arima le 02/03/2023 et d'apres les criteres d'extraction publie hier , c'etait faite sur la base de point(minimum 589) ou l'offre d'emploi valide. je nest pas ete extrait pourtant jai un score de 592 points. cnp 1111. NB: mon autoevaluation est bien fait sans erreur. svp aidez moi a comprendre cela merci. Citer
Cigix Posté(e) 14 mars 2023 Posté(e) 14 mars 2023 (modifié) Bonjour, C'est le MIFI qui décide qui est tiré lors des rondes d'invitations. Il y a plus de candidats que de places données/disponibles, même pour des candidats avec un pointage suffisant. Il n'y a plus qu'à croiser les doigts car il n'y a aucune assurance d'être sélectionné. J'attends moi-même une invitation donc je comprends la situation. Modifié 14 mars 2023 par Cigix Citer
Messages recommandés