Aller au contenu

refus de visa pour USA

Messages recommandés

Posté(e)

salut

premièrement aid mobarak à toutes et à tous

bon voila j'avais fais une demande de visa étudient pour USA avant 11/9/2001 il a étais refusé

puis j'ai continu mes études ici au maroc j'ai obtenu mon diplôme et je veux vivre le rêve canadienne wink.gif

mais est ce que le refus de mon visa va avoir des conséquence sur mon dossier d'immigration

merci

Posté(e)

Bonjour ,

Mabrouk 3lina et 3lik Merci bien, en fait je crois qu'il n'y aura pas d'influence sur ton dossier inchallah, faut juste avoir beaucoup de patience c tt.

• Habitués
Posté(e)

Cela n'aura aucune consequence sur ta demande. Moi j'avait fait une demande sur Toronto qui a ete refusee avant que je ne fasse ma demande du quebec. Ma demande du Quebec a ete acceptee et je suis a l'attente de mon visa apres ma visite medicale il ya 24 jours.

Posté(e)

SLAUT fassima

au cours de l'entrevue l'agent ta demander pourquoi ton visa est refuse pour Toronto ?

merci

• Habitués
Posté(e)

Non il n'a meme pas mentionne cela.

• Habitués
Posté(e)
salut

premièrement aid mobarak à toutes et à tous

bon voila j'avais fais une demande de visa étudient pour USA  avant  11/9/2001  il a étais refusé

puis j'ai continu mes études ici au maroc j'ai obtenu mon diplôme et je veux  vivre le rêve canadienne  wink.gif

mais est ce que le refus de mon visa va avoir des conséquence sur mon dossier d'immigration

merci

Salut

Je pense que tu n'auras pas de problème.

Moi aussi j'ai fait une demande de visa pour les USA qui à été refusé en 2001. Je m'inquiétais aussi au début. Mais j'ai fait mon processus normalement et la je suis en attente de la BRUNE car c'est marqué décision prise sur le site

Courage

Jolly

Posté(e)

smile.gif Non, a priori. Le refus d'un visa pour les USA n'entraine pas systematiquement le refus d'un visa pour le Canada. Cela peut avoir une incidence parfois - en vertu de certains accords entre les differents services d'immigration americains, canadiens et mexicains (si par exemple les services de visas canadiens soupconnent que tu ne postules aupres d'eux que pour ensuite te rendre illegalement aux USA dry.gif ).

Mais dans ta situation, tu n'as pas de crainte a avoir.

Take it easy and Good Luck!

Sonia