Habitués Laurence Nadeau Posté(e) 13 novembre 2004 Habitués Share Posté(e) 13 novembre 2004 Bonjour,L'excellent et talentueux musicien new-york MOBY, traumatisé par la réélection de W, demande sur son site officiel au Canada de bien vouloir l'accueillir, de même que plusieurs millions d'Américains déçus."Vous voisins du Sud ont besoin de vous. Les états du Nord et de l'Ouest ne se sentent pas vraiment rattachés au reste des États-Unis. Pouvons-nous nous joindre à vous ?"http://www.moby.com'dear canada, now, more than ever, your neighbor to the south(aka-the blue states)needs you. most of us living in the northern and western parts of the united states don't feel very connected to the rest of the u.s, so can we bring our states and become part of canada? we have a lot of money and some interesting cities and we promise not to be too much trouble. the benefits to you: a-in one fell swoop you can have southern california and new york city! surfing in canada! suddenly the u.n is on canadian soil! broadway is suddenly in canada! you could then say that canada is the birthplace of jazz and hip-hop! b-money. cold hard cash. the red states in the u.s might have the voting power, but guess who has the money? yup, your friendly neighborhood blue states. so when/if you accept our offer you will instantly become the richest country in the world! that sounds pretty good, right? c-karma. accepting this offer will give you more good karma than you'd know what to do with(because you would instantly make 120 million people VERY happy). so you get warm beaches, tons of cash, and good karma. who can say no to that? please let us know if you accept the offer. given our enthusiasm to join canada it's safe to say that the details of the offer could probably be worked out in an afternoon. thank you very much, mobyp.s-just to put your minds at ease, we do know that we can't bring our assault weapons with us.'Décidément, c'est une invasion ! Laurence Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués seraphin Posté(e) 13 novembre 2004 Habitués Share Posté(e) 13 novembre 2004 Si c'est les meilleures artistes qui viennent ce n'est que bonne nouvelle ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Opal Posté(e) 13 novembre 2004 Habitués Share Posté(e) 13 novembre 2004 Oui, c'est génial, mais la proportion de Canadiens francophones va encore diminuer, sauf si le Québec impose sa loi 101 à tous les nouveaux états limitrophes du Québec, qu'en dites-vous? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Tchoupy Posté(e) 13 novembre 2004 Habitués Share Posté(e) 13 novembre 2004 J'adore l'artiste..et tout comme lui..je désaprouve la ré-élection de Bush Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Zogu Posté(e) 14 novembre 2004 Habitués Share Posté(e) 14 novembre 2004 Super! Un autre végétarien militant qui débarque ici...Mais non je blague! Il est excellent, Moby! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Alain Posté(e) 14 novembre 2004 Habitués Share Posté(e) 14 novembre 2004 Grrrr Mes oreilles ont souffert. J'ai entendu encore une fois le nom du névrosé-idiot.Alain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués seraphin Posté(e) 14 novembre 2004 Habitués Share Posté(e) 14 novembre 2004 Grrrr Mes oreilles ont souffert. J'ai entendu encore une fois le nom du névrosé-idiot.Alain ←Tu parles de qui ?BUSH ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués mysteral Posté(e) 14 novembre 2004 Habitués Share Posté(e) 14 novembre 2004 Il paraît qu'à cause de lui on va devoir changer le nom d'une de nos meilleures bières belges... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués seraphin Posté(e) 14 novembre 2004 Habitués Share Posté(e) 14 novembre 2004 Il paraît qu'à cause de lui on va devoir changer le nom d'une de nos meilleures bières belges... ←Alain !!!!!!!!! Une bière pour toi !!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués fly2zoo Posté(e) 15 novembre 2004 Habitués Share Posté(e) 15 novembre 2004 Si c'est les meilleures artistes qui viennent ce n'est que bonne nouvelle ! ←et en plus, si Moby vient avec Nathalie Portman... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués fly2zoo Posté(e) 15 novembre 2004 Habitués Share Posté(e) 15 novembre 2004 Il paraît qu'à cause de lui on va devoir changer le nom d'une de nos meilleures bières belges... ←Yep, en Angleterre et ailleurs qu'en Belgique & France, la Bush est maintenant appelée Scaldis (traduction latine de Escaut - fleuve passant par les Néderlands, la Belgique & la France) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 15 novembre 2004 Share Posté(e) 15 novembre 2004 C'est du 12° la Bush, elle te retourne la tête...Mais elle fait pas de mal, pas comme l'autre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés