Benito Posté(e) 13 novembre 2004 Share Posté(e) 13 novembre 2004 Désolé, faisant partie du "syndicat", je ne peux malheureusement pas être modéré... Encore un foutu syndicat de marde !!!!!! Qui fait ch**r le monde !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués seraphin Posté(e) 13 novembre 2004 Habitués Share Posté(e) 13 novembre 2004 Au contraire, il protège les intérêts des forumistes. Regarde grâce au syndicat, notre ami Huh a été reclassé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benito Posté(e) 13 novembre 2004 Share Posté(e) 13 novembre 2004 Au contraire, il protège les intérêts des forumistes. Regarde grâce au syndicat, notre ami Huh a été reclassé !Ouais Mais attention à ce que le syndicat, ne limite pas la durée légal de présence sur le forum !!!!! Moi pas vouloir les 35H sur le forum, Vive les overs time !!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués seraphin Posté(e) 13 novembre 2004 Habitués Share Posté(e) 13 novembre 2004 Vu que le syndicat a été fondé au Québec, c'est donc 40 h, sans problème pour le surtemps (ou overtime). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Zogu Posté(e) 13 novembre 2004 Habitués Share Posté(e) 13 novembre 2004 Amateur...Il manque le Nunavut! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benito Posté(e) 13 novembre 2004 Share Posté(e) 13 novembre 2004 Amateur...Il manque le Nunavut!C'est lequel ???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués seraphin Posté(e) 13 novembre 2004 Habitués Share Posté(e) 13 novembre 2004 Amateur...Il manque le Nunavut!←Pas si sûr... (il est déjà en haut) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Zogu Posté(e) 13 novembre 2004 Habitués Share Posté(e) 13 novembre 2004 Eh bien, 1 pays, 10 provinces et 3 territoires... ça fait 14 drapeaux et pourtant... je n'en compte que 13!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Nicolas Posté(e) 13 novembre 2004 Habitués Share Posté(e) 13 novembre 2004 En parlant de syndicat OM53 on attend ta cotisation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benito Posté(e) 13 novembre 2004 Share Posté(e) 13 novembre 2004 En parlant de syndicat OM53 on attend ta cotisation Ah enfin une faille, on va finir par l'avoir !!!! Apprêtes-toi, OM, a recevoir ton 4 % !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués seraphin Posté(e) 13 novembre 2004 Habitués Share Posté(e) 13 novembre 2004 Fondateur du syndicat que je suis, je suis exonéré de cotisation à vie... (je sais qui y'en a un qui va me reprendre...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benito Posté(e) 13 novembre 2004 Share Posté(e) 13 novembre 2004 On trouvera bien une petite malversation, un petit détournement des cotisations des forumistes, un petit scandale des commandites, un financement occulte des partis..... On va t'avoir, OM, on finira par t'avoir,...... Tu es trop smatt pour être honnête !!!!(je sais qui y'en a un qui va me reprendre...)Serait-ce moi ?????? Ou un autre ????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués seraphin Posté(e) 13 novembre 2004 Habitués Share Posté(e) 13 novembre 2004 Comment dites ? (blague de G. Duceppe) (je sais qui y'en a un qui va me reprendre...)Serait-ce moi ?????? Ou un autre ????? ←Non ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benito Posté(e) 13 novembre 2004 Share Posté(e) 13 novembre 2004 Non ! Trop tard !!!! Escro !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués seraphin Posté(e) 13 novembre 2004 Habitués Share Posté(e) 13 novembre 2004 Non ! Trop tard !!!! Escro !! ←Escroc comme le ferais Nicoco... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benito Posté(e) 13 novembre 2004 Share Posté(e) 13 novembre 2004 Escroc comme le ferais Nicoco... Ouais mais Nicoco, c'est un vieux et il me fait peur !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benito Posté(e) 13 novembre 2004 Share Posté(e) 13 novembre 2004 Escroc Désolé pour l'erreur, j'espère que Laurent et les littéraires du forum ne vont pas me blâmer pour cette erreur impardonable !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués seraphin Posté(e) 13 novembre 2004 Habitués Share Posté(e) 13 novembre 2004 Escroc Désolé pour l'erreur, j'espère que Laurent et les littéraires du forum ne vont pas me blâmer pour cette erreur impardonable !!!! ←C'est pas moi qui te tapera dessus le premier, mais par contre fais gaffe à Nicoco ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benito Posté(e) 13 novembre 2004 Share Posté(e) 13 novembre 2004 C'est pas moi qui te tapera dessus le premier, mais par contre fais gaffe à Nicoco !Une chance qu'il est encore en France !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués seraphin Posté(e) 14 novembre 2004 Habitués Share Posté(e) 14 novembre 2004 Il donne pas bien le logo du syndic' ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés