nathou Posté(e) 12 novembre 2004 Posté(e) 12 novembre 2004 Hé oui!!!! Ça y'est mon mari a passé son entrevue hier à Alger !!! Tout c'est très bien déroulé... Il m'a dit que l'agent a été très sympathique !!! Il va devoir repasser son médical parcontre car le sien ne sera plus valide en décembre ... Il lui a dit que cela provoquera encore du retard pour le visa mais selon la discussion bien il va l'avoir !!!!!!! Mon mari va être accepté !!!! L'agent lui a dit qu'il ne comprend pas pourquoi il y a eu tout ce retard et qu'en plus normalement il n'aurait même pas dû y avoir entrevue à passer selon ce qu'il voyait de notre dossier ... Bizarre un peu selon moi ... Celui qui a étudié notre dossier à Paris a dû prendre en grippe notre dossier .... En tout cas ce sont de très bonnes nouvelles !!! Puis je vais aller rejoindre mon mari au début décembre et je vais attendre avec lui qu'il obtienne son visa comme ça fini cette séparation infernale et nous allons revenir ensemble tout les deux chez-nous !!!! Alors ce sont nos dernières nouvelles !!! Je voudrais souhaiter BONNE CHANCE à tous ceux qui sont en attente comme nous !!! Nathou qui est tellement heureuse que la fin approche et qui va finir cette attente là auprès de son merveilleux Namour !!!! Citer
Invité Posté(e) 12 novembre 2004 Posté(e) 12 novembre 2004 Humm cool ca pour vous deux nathou.Je te souhaites bon voyage et tu verras vous serez tous les deux au Québec bientôt !Bye! Citer
Habitués le_saint Posté(e) 12 novembre 2004 Habitués Posté(e) 12 novembre 2004 ça c une merveilleuse nouvelle !!! très très content pour vous deux nathou, maintenant il te reste juste le voyage à faire et "A DIEU" la séparation !! ttes mes felicitations à vous deux !! plein de bonnheur et d'amour vous attend Le_saint Citer
Habitués Juste_moi et_ Toi Posté(e) 12 novembre 2004 Habitués Posté(e) 12 novembre 2004 Bonjour Nathou,Je suis super contente pour vous deux! Mon mari passe son entrevue a Alger le 17 prochain.. Nous espérons que tout ce passera aussi bien que ça l'a été pour vous deux! Est-ce que ce serais possible que tu nous fasses un p'tit résumé des questions et de comment c'est déroulé l'entrevue, le temps qu'elle a durée!Tu dois savoir que l'attente de cette entrevue nous mets dans tout nos états .. de savoir un peu comment ça se déroule pourrait nous apporter un peu de réconfort..Encore toute mes félicitations a vous deux, et je vous souhaites tout le bonheur possible dans votre vie a deux...Suzane Citer
Habitués cocottes Posté(e) 12 novembre 2004 Habitués Posté(e) 12 novembre 2004 Oh Oh Oh ......... que c est plaisant a lire une nouvelle comme ça !Je te souhaites de merveilleuses retrouvailles a ton namour et a toi Nathou !Vous serez tous les 2 dans votre nid d`amour au Québec très bientôt !Bye ! Citer
Habitués le constantinois Posté(e) 12 novembre 2004 Habitués Posté(e) 12 novembre 2004 ben ; que tout est bien qui fini bien finalement , la vie n'est po si moche que ça ... félicitation... Citer
Invité Posté(e) 12 novembre 2004 Posté(e) 12 novembre 2004 Et salut,Avant toutes choses, toutes mes félicitations tu vois avec de la patiente et de la persévérence on arrive à obtenir ce que l'on désire. Enfin bref c'est vrai qu'en algérie on a le temps de tuer un âne à coup de casquettes ou de figues molles pour pouvoir avancer : il faut une sacré patiente. Même si parfois on dit que la vie est injuste ou pourrie elle mérité d'être vécue.....Bon courage et à bientôt. Citer
nathou Posté(e) 12 novembre 2004 Auteur Posté(e) 12 novembre 2004 Merci Beaucoup !!!Cocottes et Angegardien, vous serez bientôt ensemble aussi !!! Dans les plus brefs délai... c'est ce que nous espérons tous !!! Je vous souhaite la meilleur des chances Juste Moi et Toi et Le Saint: Je sais que ton entrevue est prévue la semaine prochaine et j'espère de tout coeur que cela va se passer aussi bien que l'entrevue de mon mari, nous sommes avec vous de tout coeur!! Les derniers jours avant sont très stressants mais il faut rester confiant et si notre amour est véritable et que l'on connait bien notre conjoint alors tout devrait très bien se passer. Comme tu me l'as demandé je vais t'écrire un petit résumé des questions.- Savez-vous pourquoi cette entrevue?- Quel est le nom de votre épouse?- Êtes-vous marié?- Le nom de votre épouse ?(2 ième fois)- Depuis combien de temps vous la connaissez et de quelle façon?- Est-ce qu'elle travaille?- Dans quoi?- Le nom de cette compagnie?- Est-ce qu'elle a des enfants? Combien? Leur âge?- Est-ce qu'ils vivent avec elle?- A-t-elle déjà été mariée auparavant?- Pour quelle raison a-t-elle divorcée?- Qui est le père de ses enfants?Ensuite il a lu les e-mails et posé des questions en fonction de ce qu'il lisait:- Qui est Suzan? La soeur de ma femme.- Qui est Denis? Le frère de ma femme.- Qui est Cathou? La fille de ma femme.Ainsi de suite .... et des questions sur ce que je lui disais dans ces mails ... Pourquoi je lui disais telle ou telle chose ... Bien des détails sur ma vie personnelles puis il lui a dit : BEN LÀ MONSIEUR ON DIRAIT QUE TU VIS AVEC EUX !!! C'est vrai en plus !!! Nous passons tellement de temps ensemble sur le net et nous nous disons tellement tout qu'il sait tout de moi et de ma famille !!! Donc il vit déjà ici avec nous même si c'est virtuellement !!! - As-tu déjà parlé avec ses enfants sur le net?- As-tu des photos de mariage?- As-tu d'autres photos?- As-tu d'autres e-mails?- Combien de fois t'a-t'elle rendue visite?- Les dates des voyages?Puis il a regardé le papier du médical: Oups c'est bientôt l'expiration ... - Est-ce que tu as ton casier judicière, ton extrait de naissance et ton passeport sur toi? J'ai jsute mon passeport, le reste on m'a pas demandé. Maintenant il faut juste attendre qu'ils te le demandent afin qu'ils émettent ton visa.Si mon mari aurait eu ça bien il aurait aider afin d'accélérer vu que son médical va expirer bientôt ... Et d'après l'agent c'est à cause du médical qu'il peut y avoir plus de retard car il faut le retourner à Paris à nouveau ...Puis il lui a dit : Je ne sais pas pourquoi tout ce retard ... Il n'aurait même pas dû y avoir une entrevue... Donc voici son entrevue !!!! J'espère que cela vous aidera un petit peu à vous préparer !!! Surtout les questions sont adaptées à la situation particulière de chacun ... Nathou très satisfaite de l'entrevue de son Namour !!!! Citer
Habitués yeuxverts Posté(e) 13 novembre 2004 Habitués Posté(e) 13 novembre 2004 Félicitations à vous deux.Ghislaine Citer
Habitués le_saint Posté(e) 13 novembre 2004 Habitués Posté(e) 13 novembre 2004 Merci bcp pour ses détails nathou l'entrevue de namour s'est vraiment bien passé, je vous souhaite encore une fois une merveilleuse vie à deux, votre parcours (avec les démarches) s'achève, et maintenant reste a ce que vous viviez le bonnheur à plein dents ! fellicitation à vous deux la mienne auras lieu mercredi prochain, et je ne cacherai pas que si y avais une possibilité de m'assomer et ne me relever que mercredi, j'en serais bien partant mais j'essaie quand même de faire le brave en tt cas je compte bien y aller en étant Confiant, et une fois labas, d'être Naturel, après tt ce qu'ils veullent c "la vérité" alors ils vont l'avoir et c tt, Que Dieu soit avec nous et aiderais tous ceux qui vivent la meme chose .Merci encore une fois nathou pour tes bons mots de soutien, et l'aide que tu nous apporte avec ce post Le_Saint Citer
Habitués Juste_moi et_ Toi Posté(e) 13 novembre 2004 Habitués Posté(e) 13 novembre 2004 Merci énormément Nathou pour tout ces détails que tu nous as donné...Bonne chance pour la suite de vos procédures, en étant réunis ensemble en début décembre le temps filera a toute vitesse jusqu'au moment du visa..Je m'y rends le 19 décembre pour 13 jours et je suis impatiente que cette date arrive enfin! Suzane Citer
nathou Posté(e) 14 novembre 2004 Auteur Posté(e) 14 novembre 2004 Cela m'a fait plaisir Le_Saint!!!Puis je sais combien c'est vraiment stressant mais comme tu m'as écris reste confiant, ait l'air sûr de toi lors de l'entrevue, puis c'est simplement de répondre aux questions. Si tu connais bien ta femme alors cela ne posera pas de problème. Tu sais, l'agent va poser des questions qui a rapport à votre situation particulière donc c'est de penser qu'est-ce qui peut l'emmener à se poser des questions ... Il peut jouer sur le fait des mariages précédents, des enfants, de la différence d'âge ou bien même de l'apparence physique! Ce sont surtout des points qu'ils regardent ... Donc si une ou plusieurs de ces situations s'appliquent dans votre cas c'est de travailler ta femme et toi à trouver des réponses à ceci avant l'entrevue... Comme ça lorsque la question brûlante va sortir au moins tu vas déjà t'y avoir préparé et tu vas pouvoir y répondre sans te sentir coincé. Mais c'est certain qu'il va en poser une là-dedans selon votre cas. Tout va bien se passer si tu t'y es bien préparé!!! C'est ce que nous avons fait, nous nous sommes posés la question afin de savoir qu'est-ce qu'un agent pourrait trouver en voyant notre dossier comme question qui pourrait nous embarrasser le plus ... et nous avions déjà fait les questions-réponses ...Bonne chance à vous deux !!!Nathou Citer
nathou Posté(e) 14 novembre 2004 Auteur Posté(e) 14 novembre 2004 Ça m'a fait plaisir Suzane !!!C'est vrai que une fois que nous serons ensemble bien le temps va passer beaucoup plus vite et que l'on ne ressentira plus cette urgence que tout soit fini comme nous pouvons le ressentir lorsque nous sommes éloignés l'un de l'autre ...Bien un peu plus et l'on aurait été dans le même avion !!! Sauf que moi j'ai décidé de partir avant la période des augmentations des tarifs pour les fêtes ... Je sais que je suis privilégiée de pouvoir aller quelques mois attendre avec mon mari ... Puis j'ai eu une chance incroyable!!! Vraiment il y a un Dieu qui veille sur nous !!! Je l'en remercie ... Ben je crois que je suis aux anges moi là !!!! Nous allons penser à vois très fort mercredi ... et tout va bien se passer !!! Nathou Citer
Invité Posté(e) 14 novembre 2004 Posté(e) 14 novembre 2004 bonjour nathou je veux vous féliciter a vous deux enfin vous allez pouvoir être ensemble très bientôt.bravo pour l'entrevue tu nous donne bcp de courage pour mon mari et moi il doit passer son entrevue le 18 novembre et on est plus que nerveux.surtout lui qui doit rencontre l'agent d'immigration mais la tu nous rassure plus. félicitation encore a vous deux tourlou à la prochaine Citer
nathou Posté(e) 14 novembre 2004 Auteur Posté(e) 14 novembre 2004 Je voudrais dire un GROS MERCI!!! À tous ceux qui nous encouragent et nous soutiennent sur ce forum !!! L'attente de parrainage est un moment très difficile à passer car nous sommes séparés de l'être aimé... alors ce soutien nous fait le plus grand bien et nous aide à passer à travers cette épreuve !!!Je lis très souvent (chaques jours) les messages sur ce forum malgré que je n'y réponds pas toujours ... faute de temps ou bien de ne pouvoir aider car je n,ai pas de réponse à la question posée... mais si je le peux alors cela me fait un grand plaisir de pouvoir apporter une aide !!!Cocottes, je dois t'avouer que toi et ton angegardien vous me faites très souvent rire !!! Vraiment tu es une femme très joviale et qui transmet sa bonne humeur et cela fait tellement de bien de pouvoir rire un peu afin de décharger et d'oublier ne serait-ce que quelques instants ce stress énorme que nous vivons ... Alors je te dis MERCI du fond du coeur pour cette petite touche d'humour que tu nous apportes !!!! Lilimak, je vous souhaite la meilleur des chances pour jeudi et que ton mari puisse être avec toi le plus tôt possible!!! Ce qui, dans un monde parfait serait tout de suite ... Mais ce monde ne l'est pas Nathou et son Namour !!!! Citer
Habitués cocottes Posté(e) 14 novembre 2004 Habitués Posté(e) 14 novembre 2004 Je te remercie infiniment Natou pour ce que tu me dit.. oui c est vrai, j essai d`êtrejoviale malgré le fait que cette attente me tue . Et comme le rire est une thérapie en soi..... alors tant mieux, ca aide les autres autant qu`a moi. De plus, quand je vois que d`autres forumistes embarque avec moi..... hé bien voila ce que ca donne .........je me laisse allé avec mes tites blagues parce que tu sais ...... je me retiens quelque fois pour que ca ne dégénère pas trop !Alors je te souhaites les plus belles retrouvailles avec ton Namour!Pour toi lilimak, je vais etre en pensée avec vous deux pour ce grand jour et prierpour que tout se passe admirablement bien !Bebyeeeeee ! Citer
namour Posté(e) 15 novembre 2004 Posté(e) 15 novembre 2004 salut tt le mondela je vais ajouter qlq choses tt ce qui concerne mon entrevue .......je vous souhaite bon courage a tt ce qui vont passé leurs entrevue bientot a alger ben c pas la mer a boire mais tt ce qu'il veulent c vraiment si la relation et serieuse alors la il vont savoir dés le debut juste on vous regardons il va savoir si vous etes serieux ou bien vous cherché des papier alors c au 1er regard tt va ce jouer .....et aussi y a des gens qui sont passé avant moi ils ont pas eu leurs reponse favorable il vont envoyer les preuves supplementaire en tunisie donc y a un doute et en plus ils son rester plus une heures trente.....alors j'espère que tt ce qu'il vont passé l'entrevue sont vraiment serieux et honnete avec leurs femmes...je vous souhaite bonne chance......Namour qui s'ennui vraiment de sa Nathou Citer
Habitués le_saint Posté(e) 15 novembre 2004 Habitués Posté(e) 15 novembre 2004 mais tt ce qu'il veulent c vraiment si la relation et serieuse alors la il vont savoir dés le debut juste on vous regardons il va savoir si vous etes serieux ou bien vous cherché des papier alors c au 1er regard tt va ce jouerheuu, j'espère que tu te trompes sur ce point namour, pcq sinon, ça serais vraiment aberrant ..... je crois pourtant au coup de foudre au 1er regard mais là c complètent autre chose moi je voterai OUI avec mes 10 doigts si on opetarai au passage au detecteur de mensonges c quand même plus pratique Le_Saint Citer
nathou Posté(e) 15 novembre 2004 Auteur Posté(e) 15 novembre 2004 Bien là Le_Saint je suis d'accord avec mon mari ... Je sais que les agents qui sont là ont eu toute une formation afin de bien étudier la gestuelle corporelle de la personne donc oui ça se joue énormément sur la façon de bouger et de regarder. En effet on dit bien que le language du corps peut en dire beaucoup plus long que la parole et c'est vrai ... Donc si la personne devant eux fuit le regard c'est très mauvais signe !!! Il y a des gestes que l'on fait lorsque l'on ment aussi ... Puis juste un exemple, lorsque l'on veut s'abstenir de dire une chose bien un geste que l'on fait souvent dans ce cas c'est de mettre notre main devant notre bouche ... En tout cas, le contact visuel est très important pour l'agent et la première chose qu'il fait c'est de fixer le candidat devant lui droit dans les yeux et de maintenir ce regard assez longtemps pour te mettre mal à l'aise ... Ce sont des techniques d'entrevues très répendues et dans divers domaines. Ce n'est rien de nouveau, mais c'est certain que ce n'est pas un détecteur de mensonge !!! D'ailleur à ce que je sache, ils ne sont pas très fiables !!!! Le comportement de la personne en dit bien plus long ... Allez comme je t'ai dit déjà si tu es sincère, tu n'as rien à craindre et tu seras avec ton amour très bientôt !!!! Bye!Bye! Nathou qui lui reste 3 semaines avant d'être dans les bras de son Namour!! Citer
Habitués le_saint Posté(e) 20 janvier 2005 Habitués Posté(e) 20 janvier 2005 oui je vois moi mon mari a eu son CSQ sans entrevue et voila que tout a coup il doit passé une entrevue ce qu'on a vu sur le dossier selon mon député d'apres moi ca doit etre une entrevue de sécurité qu'en pensez-vous? Et pourquoi? ca me rend dingue .. merci←Bonjour chanka...pour le parrainage, le CSQ est obtenu sans entrevue...Celle que ton mari auras a faire concernera votre demande auprès du fédéral, et on passe ce genre d'entrevues pour certifier l'authencité de la relation qui existe ds le couple concerné .Tiens bon, et préparez vous tt les deux ensemble, calmement à cette épreuve, et je souhaite que tt se passea bien Si tu as d'autres questions n'éhsites pas à les poser, tt en nous ajoutant qlq infos de plus sur vos démarche (d'où viens ton époux, vos stats...etc) Bon courage !Le_Saint Citer
Messages recommandés