Aller au contenu

Vos commentaires pour Nairobi

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous,

J'aurais aimé avoir plus d'information en ce qui concerne les immigrants ( futurs et nouveaux) qui se sont passés par le Nairobi (Kenya) pour l'obtention de leur visa de résident permanent. Veuillez me communiquer le temps que ça leur a pris avoir soumis leur dossier avec le certificat de sélection en mainpour obtenir leur visa. Pourquoi le délais est si longue à Nairobi. Je comprends que dans certains pays africains les démarches pour une formalité sont longue, mais c'et pas le cas pour tous les pays. Alors pourquoi ce délais.

Merci de vos réponse

• Habitués
Posté(e)

Salut Antonio,

Nous avons la même constatation à ce sujet. Si nous comparons avec le traitement à Paris, nous deviendrons fous et fous. Tu peux voir sur ma signature les différents délais lors du traitement de mon dossier.

Ce qui m'étonne, c'est que chaque dossier a son traitement. J'ai des amis malgaches qui y sont passés également mais ce n'était pas pareil au mien. Je ne comprends plus.

si tu cherches un mauricien, il y a Ashik sur le forum. Tu peux lui parler pour se comparer de délai et de partager expériences également. Il y a andry aussi qui est un malgache. Je vais leur demander de lire ton sujet car je suis sûre que cà leur intéresse.

Salut et bonne chance.

Il faut s'armer de patience, ca va venir. Courage.

Posté(e)

Salut !

J'ai passé mon entrevue à Nairobi il y a exactement un an et j'attends toujours le formulaire du fédéral.

Pout toi, comment ca s'est passé ton entrevue ?

Dès le debut j'ai pensé que ce n'était pas difficile dans la mesure ou la conseillère m'a demandé si je pourrais passé une auttre jour pour le CSQ car la machine était en panne. Alors je me suis déjà réjouis.Mais mon problème c'est le relevéé de compte bancaire , ce n'était pas suffisant, j'ai beau insister qu'avec le carnet de caisse d'épargne que je lui ai remis c'est suffisant, elle m'a tout juste dit qu'aujoud'hui la validité du visa est de 3 ans et la procédure va encore s'étaler sur 8 à 10 mois . No comment.

Andry