Stephy77 Posté(e) 15 décembre 2022 Posté(e) 15 décembre 2022 Bonjour à tous , j'ai besoin de votre aide. j'ai eu mon admission pour la session d'hiver 2023 à l'université Trois rivières Mais il me semble que le temps est insuffisant pour faire une demande du CAQ, puis de permis d'études, C'est pourquoi j'ai décidé de reporter la saison. Si possible, svp indiquez moi comment je peux la reporter Et es ce que je peux demander le CAQ en utilisant la lettre d'admission que j'ai avant d'obtenir le report ? Merci d'avance pour votre aide Citer
Motto Posté(e) 16 décembre 2022 Posté(e) 16 décembre 2022 Bonjour, écrit simplement à l'établissement et tu donnes les raisons du report. Citer
Stephy77 Posté(e) 16 décembre 2022 Auteur Posté(e) 16 décembre 2022 Oui c’est bien ce que j’ai essayé de faire mais j’aimerai savoir si je peux faire une demande de CAQ avec la lettre d’admission que j’ai en ce moment ? Citer
Messages recommandés