yanior Posté(e) 18 novembre 2022 Posté(e) 18 novembre 2022 Bonjour à tous, Dans le cadre du programme PMI+ Québec, nous allons obtenir un permis de travail ouvert (moi et mon épouse), ainsi CAQ+ permis d'études pour nos enfants de 06 et 09 ans. Sachant que nous sommes à l’extérieur du canada, est-ce qu'on doit fournir des certificats de scolarité de nos enfants afin de les intégrer aux écoles une fois arrivée au Québec ? Merci pour vos retours Citer
Stephany01 Posté(e) 21 novembre 2022 Posté(e) 21 novembre 2022 je n'ai pas de réponses précise à t'apporter et j'en suis désolée. Personnellement nous avons prévu de venir avec les dossier scolaire de nos enfants. J'ai pu lire que certains enfants avaient passer des "tests" pour être mis dans la bonne section scolaire. yanior a réagi à ceci 1 Citer
yanior Posté(e) 21 novembre 2022 Auteur Posté(e) 21 novembre 2022 il y a 27 minutes, Stephany01 a dit : je n'ai pas de réponses précise à t'apporter et j'en suis désolée. Personnellement nous avons prévu de venir avec les dossier scolaire de nos enfants. J'ai pu lire que certains enfants avaient passer des "tests" pour être mis dans la bonne section scolaire. Je te remercie Citer
senart77 Posté(e) 21 novembre 2022 Posté(e) 21 novembre 2022 Bonjour, Arrivée au Quebec les enfants vont passés un test pour évaluer leur niveau mais c'est toujours mieux de venir avec leurs livrets scolaire. Citer
Messages recommandés