Invité Posté(e) 10 novembre 2004 Posté(e) 10 novembre 2004 bonjour les amis j'ai recu une lettre m'indiquant que je suis sur une liste d'attente pour l'entrevue à tunis ,combien dois-je attendre pour recevoir le rendez vous pour l'entrevuemerci Citer
Invité Posté(e) 10 novembre 2004 Posté(e) 10 novembre 2004 bonjour les amis j'ai recu une lettre m'indiquant que je suis sur une liste d'attente pour l'entrevue à tunis ,combien dois-je attendre pour recevoir le rendez vous pour l'entrevuemerci←salut pour ce que je vais te donner c pas a 100 % car cette question je les pausé y?a trois jours et j?ai pas u de repense mais j?ai deux amis la a Constantine l?un lui a prie 20 jours l?autre 1 mois et c la même chose que j?ai vue dans ce forume chez deux personne es ce que je pourrai avoir ton N° de dossier Approximative please ? Citer
Habitués 2passage Posté(e) 11 novembre 2004 Habitués Posté(e) 11 novembre 2004 SaluT Rahimeje pense comme amazonien ; faut juste te preparer pour de bon ! et bonne chanceVos Delais et numeros QA sur ce lien :Numeros QA ?merci Citer
Habitués canadasoon Posté(e) 12 novembre 2004 Habitués Posté(e) 12 novembre 2004 Salut , moi la convocationje l'ai recue deux mois apres .ciao Citer
Messages recommandés