Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

bonsoir

sachant que nous arriverons de l'autortoute de Clermont Ferrand, quelqu'un pourrait il nous indiquer le meilleur moyen d'arriver (vite) au cabinet du Dr Chopin à Lyon ?

Lyon n'est pas une ville que nous connaisssons, donc tout truc ou astuce sera bonne à prendre (parking, tram, etc...)

merci d'avance

Posté(e)

Bonjour à vous ...5 ?

Je suis lyonnaise;Donc vous allez suivre lyon centre prendre le pont galliéni puis l'avenue berthelot, vous verrez une place sur votre gauche (jean macé) vous tournerez donc à gauche c'est la rue jean jaurès. après c'est à droite grande rue de la guillotière qui change de nom au bout de 1 bon kilomètre et devient la rue des frères lumière.ensuite à gauche rue paul sisley et enfin vous trouverez sur votre gauche la rue st maximin.OUF!

A CONDITION QUE VOUS PARLIEZ BIEN DU DOC CHOPIN MARTINE !

POUR LA SORTIE DE METRO LA PLUS PROCHE C'EST SANS SOUCI LIGNE D DIRECTION GARE DE VENISSIEUX.

DONC SI VOUS ETES COURAGEUSES (GEUX ?) VOUS GAREZ LA VOITURE A JEAN MACE. VOUS PRENEZ LE METRO LIGNE B DIRECTION CHARPENNES VOUS CHANGEZ A SAXE GAMBETTA VOUS PRENEZ DONC LA LIGNE D COMME JE VOUS LE DIS PLUS HAUT DIRECTION GARE DE VENISSIEUX ET VOUS SORTEZ A SANS SOUCI. Y'EN A POUR 10 MINUTES + 5 MINUTES A PIEDS.

SI PROBLEME JE SURVEILLERAIS LE SITE PENDANT QUELQUE TEMPS.

BON COURAGE

A+

• Habitués
Posté(e)

La rue où est le docteur est assez résidentiel je pense qu'on peut se garer... pas facilement toutefois.

Quoi qu'il en soit, quand on connaît pas le chemin, un seul bon guide : http://www.viamichelin.com et choisir l'itinéraire smile.gif

Chipie a eu beaucoup de mérite à tout indiquer quand même wink.gif

• Habitués
Posté(e)

Merci bcp a vous pour vos reponses qui nous éclairent !!!!!

Nous vous dirons si vous etes dignent d'integrer l'equipe Michelin ou Mappy ou encore Mapporama .

Merci encore ,

Les L5 .

• Habitués
Posté(e)

Sinon y'a un grand parking Gare de Vénissieux et la ligne est directe jusqu'à Sans-Souci (qui porte bien son nom). A Jean Macé c'est pas un peu la galère pour se garer non ? (et en plus c'est pas direct en métro).

Après, une fois à Sans Souci, c'est assez facile de trouver (il faut s'enfoncer dans les petites rues).

smile.gif

Posté(e)
Sinon y'a un grand parking Gare de Vénissieux et la ligne est directe jusqu'à Sans-Souci (qui porte bien son nom). A Jean Macé c'est pas un peu la galère pour se garer non ? (et en plus c'est pas direct en métro).

Après, une fois à Sans Souci, c'est assez facile de trouver (il faut s'enfoncer dans les petites rues).

smile.gif

je suis inscrite depuis hier sur le forum. en lisant quelques questions et leurs réponses, je ressens un peu l'athmosphère du site qui transpire de générosité et je vous connais un peu mieux. je comprends maintenant la nécessité d'aller voir ce fameux docteur chopin. je me demandais pourquoi faire autant de kms !

la gare de vénissieux en effet, c'est top, pas de changement de métro, grand parking mais les L5 viennent de loin et on certainement l'intention de rentrer avec leur voiture. Ca personne ne peut le garantir dans le secteur. J'ai une collègue qui a perdu définitivement la sienne le mois dernier et c'est très souvent que la police vient y faire des constatations sur véhicules vandalisés.

Le mieux c'est vraiment d'aller directement rue maximin si finalement il y a un parking.Bonne route

Posté(e)
la gare de vénissieux en effet, c'est top, pas de changement de métro, grand parking mais les L5 viennent de loin et on certainement l'intention de rentrer avec leur voiture. Ca personne ne peut le garantir dans le secteur. J'ai une collègue qui a perdu définitivement la sienne le mois dernier et c'est très souvent que la police vient y faire des constatations sur véhicules vandalisés.

Ca effectivement viaMichelin ou Mappy ne le disent pas et c'est le plus de ce genre de forum ... Et je dis ça sans méchanceté aucune car je suis moi même un inconditionnel de ces deux sites ... biggrin.gif

• Habitués
Posté(e)

Ca craint tant que ça la gare de Vénissieux ?

Quand j'étais plus jeune j'allais tous les jours me garer là-bas (c'était il y a un bon 6 ans j'avoue laugh.gif ). Faut dire que j'avais un tas de boue rolleyes.gif

C'est sûr que c'est pas surveillé par contre.

smile.gif