Aller au contenu

Encore des anniversaires

seraphin

Messages recommandés

• Habitués

ouhla mes les scorpions sont en force sur le forum! BONNES FETES A TOUS§§!!!!!!!!

• Habitués

JOYEUX ANNIVERSAIRE wink.gif

• Habitués

WAOUH ! un message juste pour nous !!! je suis troublée unsure.gif

wah ! et céline qui me souhaite trois fois ma fête dans la meme journée, si c'est pas du bonheur ça ! enfin, si elle n'insinuait pas que je suis une vieille , enfin de 10 ans son ainée !! je ne l'en aimerai que plus encore ....

en tout cas merci à TOUS tongue.gif ! et vive les scorpions biggrin.gif ! surtout ceux des années 70 et 60 (et toc laugh.gif )

allé tous ensemble

HAPPY BIRTHDAY TO YOU ravi.gif

JOYEUX ANNIVERSAIRE angelus.gif

VIELE GLUCK ZUM GEBURSTAG niark2.gif

COMPLE ANOS FELIZ ouafouaf.gif

la la la la la la la la la la la la wub.gif

• Habitués

Bonjour.

Merci beaucoup, dans mon cas ca fait tout drole de passer la barre fatidique des 40 balais, mais on va s'y faire.

Élie le vieux.

• Habitués

Joyeux anniversaire à tous mes compatriotes scorpions (parce que moi aussi)! ! !

et on dit que les scorpions sont voyageurs, et bah apparemment ça se vérifie ! tongue.gif

• Habitués
Joyeux anniversaire à tous mes compatriotes scorpions (parce que moi aussi)! ! !

et on dit que les scorpions sont voyageurs, et bah apparemment ça se vérifie !  tongue.gif

C'est quand pour toi ?

Scorpion... parce que nous le valons bien ! laugh.giflaugh.gif

Meuh non Elie et Sandrine, vous n'etes pas des vieux... vous commencez simplement à l'etre ! laugh.gif JE RIGOLE!!! wink.giflaugh.gif

Bisous et encore Happy Birthday à tous les scorpions natifs du 10 novembre smile.gif

• Habitués

Joyeux Anniversaire à Tous!!!!!!!

Sandrine, que te souhaiter????? dry.gif Ton visa, bien sûr!!!!!!!!! laugh.gif Il arrivera très vite, j'en suis certaine!!!!!

Elie, je ne sais que te souhaiter, tu es déjà installé et tu viens même de devenir propriétaire je crois, alors, ça roule. Bonne continuation!!!!!! laugh.gif

A+

• Habitués

Joyeux anniversaire à tous nos scorpions !!!! rolleyes.gif

Elie, 40 ans, c'est pas vieux !!! C'est le début de la sagesse cool.gif enfin, il parait... unsure.gif

• Habitués
Merci beaucoup, dans mon cas ca fait tout drole de passer la barre fatidique des 40 balais, mais on va s'y faire.

Élie le vieux.

C'est pas vieux, mais va falloir tout de même faire attention à la prostate tongue.gif

• Habitués
Bonjour.

Élie le vieux.

Eh joyeux anniversaire ! Et penses à changer ton âge sur ton profil !!! laugh.gif

Et puis on peut aussi fêter l'anniversaire de la plus jeune forumiste : Alizéa, 4 ans le 22 novembre ouioui.gif

Et joyeux anniversaire à tous les scorpions !

vanessa

• Habitués
Et puis on peut aussi fêter l'anniversaire de la plus jeune forumiste : Alizéa, 4 ans le 22 novembre

Dommage quand même qu'elle ne post pas plus souvent la petite tongue.gif

Elle pourrait nous faire des dessins...

• Habitués
Et puis on peut aussi fêter l'anniversaire de la plus jeune forumiste : Alizéa, 4 ans le 22 novembre

Dommage quand même qu'elle ne post pas plus souvent la petite tongue.gif

Elle pourrait nous faire des dessins...

Elle est trop occupée à se remettre de sa dernière soirée de forumiste pour envoyer un message wink.giflaugh.gif

Vanessa