Habitués seraphin Posté(e) 10 novembre 2004 Habitués Share Posté(e) 10 novembre 2004 On arrête pas ce mois-ci : à vous tous !Y'en a des scorpions ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués lacann Posté(e) 10 novembre 2004 Habitués Share Posté(e) 10 novembre 2004 ouhla mes les scorpions sont en force sur le forum! BONNES FETES A TOUS§§!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 10 novembre 2004 Share Posté(e) 10 novembre 2004 Je me joins à OM53 et Fanny pour vous souhaiter à mon tour une BONNE FETE !!Fêtez bien les petits scorpions Gros bisous ! Céline Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués fortsympa Posté(e) 10 novembre 2004 Habitués Share Posté(e) 10 novembre 2004 JOYEUX ANNIVERSAIRE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués LES L5 Posté(e) 10 novembre 2004 Habitués Share Posté(e) 10 novembre 2004 WAOUH ! un message juste pour nous !!! je suis troublée wah ! et céline qui me souhaite trois fois ma fête dans la meme journée, si c'est pas du bonheur ça ! enfin, si elle n'insinuait pas que je suis une vieille , enfin de 10 ans son ainée !! je ne l'en aimerai que plus encore .... en tout cas merci à TOUS ! et vive les scorpions ! surtout ceux des années 70 et 60 (et toc )allé tous ensembleHAPPY BIRTHDAY TO YOU JOYEUX ANNIVERSAIRE VIELE GLUCK ZUM GEBURSTAG COMPLE ANOS FELIZ la la la la la la la la la la la la Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Elie Posté(e) 10 novembre 2004 Habitués Share Posté(e) 10 novembre 2004 Bonjour.Merci beaucoup, dans mon cas ca fait tout drole de passer la barre fatidique des 40 balais, mais on va s'y faire.Élie le vieux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués looleepop Posté(e) 10 novembre 2004 Habitués Share Posté(e) 10 novembre 2004 Mais c'est pas vrai, c'est une secte ! Bon anniversaire à tous !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués chouchou22 Posté(e) 10 novembre 2004 Habitués Share Posté(e) 10 novembre 2004 Joyeux anniversaire à tous mes compatriotes scorpions (parce que moi aussi)! ! !et on dit que les scorpions sont voyageurs, et bah apparemment ça se vérifie ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués seraphin Posté(e) 10 novembre 2004 Auteur Habitués Share Posté(e) 10 novembre 2004 Joyeux anniversaire à tous mes compatriotes scorpions (parce que moi aussi)! ! !et on dit que les scorpions sont voyageurs, et bah apparemment ça se vérifie ! ←C'est quand pour toi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués chouchou22 Posté(e) 10 novembre 2004 Habitués Share Posté(e) 10 novembre 2004 le 14 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 10 novembre 2004 Share Posté(e) 10 novembre 2004 Scorpion... parce que nous le valons bien ! Meuh non Elie et Sandrine, vous n'etes pas des vieux... vous commencez simplement à l'etre ! JE RIGOLE!!! Bisous et encore Happy Birthday à tous les scorpions natifs du 10 novembre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués cam&leon Posté(e) 10 novembre 2004 Habitués Share Posté(e) 10 novembre 2004 Joyeux anniversaire à vous tous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués willy25 Posté(e) 10 novembre 2004 Habitués Share Posté(e) 10 novembre 2004 Joyeux Anniversaire à Tous!!!!!!!Sandrine, que te souhaiter????? Ton visa, bien sûr!!!!!!!!! Il arrivera très vite, j'en suis certaine!!!!!Elie, je ne sais que te souhaiter, tu es déjà installé et tu viens même de devenir propriétaire je crois, alors, ça roule. Bonne continuation!!!!!! A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués schumarette Posté(e) 10 novembre 2004 Habitués Share Posté(e) 10 novembre 2004 Joyeux anniversaire à tous nos scorpions !!!! Elie, 40 ans, c'est pas vieux !!! C'est le début de la sagesse enfin, il parait... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Lisou Posté(e) 11 novembre 2004 Habitués Share Posté(e) 11 novembre 2004 Merci beaucoup, dans mon cas ca fait tout drole de passer la barre fatidique des 40 balais, mais on va s'y faire.Élie le vieux.C'est pas vieux, mais va falloir tout de même faire attention à la prostate Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués vansteph Posté(e) 12 novembre 2004 Habitués Share Posté(e) 12 novembre 2004 Bonjour.Merci beaucoup, dans mon cas ca fait tout drole de passer la barre fatidique des 40 balais, mais on va s'y faire.Élie le vieux.←Eh joyeux anniversaire ! Et penses à changer ton âge sur ton profil !!! Et puis on peut aussi fêter l'anniversaire de la plus jeune forumiste : Alizéa, 4 ans le 22 novembre Et joyeux anniversaire à tous les scorpions !vanessa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Lisou Posté(e) 15 novembre 2004 Habitués Share Posté(e) 15 novembre 2004 Et puis on peut aussi fêter l'anniversaire de la plus jeune forumiste : Alizéa, 4 ans le 22 novembre Dommage quand même qu'elle ne post pas plus souvent la petite Elle pourrait nous faire des dessins... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués vansteph Posté(e) 15 novembre 2004 Habitués Share Posté(e) 15 novembre 2004 Et puis on peut aussi fêter l'anniversaire de la plus jeune forumiste : Alizéa, 4 ans le 22 novembre Dommage quand même qu'elle ne post pas plus souvent la petite Elle pourrait nous faire des dessins...←Elle est trop occupée à se remettre de sa dernière soirée de forumiste pour envoyer un message Vanessa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés