Invité Posté(e) 10 novembre 2004 Share Posté(e) 10 novembre 2004 Bonjour à toutes et à tous,Comme la plupart d'entre vous, je suis candidate à l'immigration. J'aimerais savoir en général si au cours de la visite médicale, il faut obligatoirement se déshabiller complètement ou rester dans ses sous-vêtements . Je suis un peu bouleversée car c'est vraiment pas mon genre de le faire.Par ailleurs, pour celles qui ont fait la VM à Bruxelles, lequel des médecins préfériez-vous?Merci d'avance pour vos réactions constructives.salut, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués isseo17 Posté(e) 10 novembre 2004 Habitués Share Posté(e) 10 novembre 2004 Hello Sirène!Pas de panique.Pour la VM, tu gardes slip et soutient-gorge. Moi, j'ai juste eu droit à une légère palpation mamaire, à travers mon soutient gorge.Normalement, aucun médecin ne doit te faire déshabiller entièrement. Généralement, il te demande d'enlever ou le haut ou le bas, mais pas les deux ensemble. Sauf cas particulier, je suppose. Enfin, moi, ça ne m'est jamais arrivée.Voilà. La VM est vraiment succinte: poids, taille, vue, ouie, tension et questionnaire de santé.Bon courage et à plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués seraphin Posté(e) 10 novembre 2004 Habitués Share Posté(e) 10 novembre 2004 Salut sirène et bienvenue !Quand j'ai lu, j'ai bouffé de rire, merci ! Concernant ta question, bien-sûr que l'on reste en sous-vêtements. Il est fini ce temps, où la vérité se mettait à nu... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wesh Wesh Posté(e) 11 novembre 2004 Share Posté(e) 11 novembre 2004 Salut Sirène, Pas de palpations mamaires pour moi, juste enlevé le haut pour la radio des poumons... C'est tout.Bon courage pour la suite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 11 novembre 2004 Share Posté(e) 11 novembre 2004 Oui ça rassure un peu de savoir qu'on ne sera mises à nues plus sérieusemen, quelles sont les pathologies éliminatoires pour la VM? Puisqu'il y a une palpation mammaire, que cherchent -ils au juste? J'ai des petits soucis de ce côté et je flippe pour la VM.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Nanne Posté(e) 11 novembre 2004 Habitués Share Posté(e) 11 novembre 2004 Sirène,Pour la VM, t'inquiète, on reste en sous-vetements. Pour la radio des poumons par contre, tu dois etre torse nue. Je te conseille le Docteur Jean François Janssens à Bruxelles, j'ai été chez lui, il est très sympathique.Si tu veux d'autres renseignements sur la VM ou sur le médecin n'hésite pas Nanne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués fortsympa Posté(e) 11 novembre 2004 Habitués Share Posté(e) 11 novembre 2004 Salut sirène et bienvenue !Quand j'ai lu, j'ai bouffé de rire, merci ! Concernant ta question, bien-sûr que l'on reste en sous-vêtements. Il est fini ce temps, où la vérité se mettait à nu... ←tu vois c'est deja pas evident de dire, pour une femme, sur un forum qu'elle est pudique ... alors je ne vois vraiment pas pourquoi tu en ris ... excuse moi mais je trouve cela immatureje suis admiratif que Sirene est osee poser la question sur le forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 11 novembre 2004 Share Posté(e) 11 novembre 2004 je suis d'accord avec toi fortsympa! on est là pour s'entraider et aucune question n'est bête ou niaiseuse comme certains disent! on a le droit de poser toutes les questions qui nous préoccupent! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués isseo17 Posté(e) 11 novembre 2004 Habitués Share Posté(e) 11 novembre 2004 Oui! Daccord avec toi, Fortsympa.Ce retrouver nue devant quequ'un peut vous mettre dans un état d'infériorité très désagréable. Et en parler ne prête pas à rire. Coté palpation mamaire, je ne sais pas trés bien ce que la toubib cherchait. Son examen était tellement succinct, que je me demande ce qu'elle pouvait penser trouver comme ça. C'est peut-être juste pour pouvoir dire qu'elle a fait son boulot.Pas de panique, les filles.Comme VM, j'ai connu pire ! Amicalement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués seraphin Posté(e) 11 novembre 2004 Habitués Share Posté(e) 11 novembre 2004 (modifié) alors je ne vois vraiment pas pourquoi tu en ris ... excuse moi mais je trouve cela immature←je suis d'accord avec toi fortsympa! on est là pour s'entraider et aucune question n'est bête ou niaiseuse comme certains disent! on a le droit de poser toutes les questions qui nous préoccupent!←Oui! Daccord avec toi, Fortsympa.Ce retrouver nue devant quequ'un peut vous mettre dans un état d'infériorité très désagréable. Et en parler ne prête pas à rire. ←Bon ok, peut-être que j'ai pas été sympa là, mais bon si vous prenez tout comme cela, on comprend pourquoi certain fils de discussions tournent mal... J'aurai préféré avoir une réflexion de la part de sirène, mais bon, je lui prie d'accepter mes excuses, si ce que j'ai marqué t'a offensé. Il y avait loin de là sujet à ironie... Mais je ne pensais pas que de nos jours, être pudique est aussi taboo. Alors encore une fois sorry.Pour les autres : , puisque apparament je suis immature...Mais trouvez moi une personne de mon âge qui soit un peu plus mature.Voilà, la parenthèse est fermé, continué à m'engeulé si vous voulez, mais pour moi, ce qui est dit est dit, point. Adieu ! Modifié 11 novembre 2004 par OM53 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués fortsympa Posté(e) 11 novembre 2004 Habitués Share Posté(e) 11 novembre 2004 ok OM53 c'est clos aussi pour moi je pense que tu as compris ce que j'ai voulu te dire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 11 novembre 2004 Share Posté(e) 11 novembre 2004 Bonjour à toutes et à tous,Comme la plupart d'entre vous, je suis candidate à l'immigration. J'aimerais savoir en général si au cours de la visite médicale, il faut obligatoirement se déshabiller complètement ou rester dans ses sous-vêtements . Je suis un peu bouleversée car c'est vraiment pas mon genre de le faire.Par ailleurs, pour celles qui ont fait la VM à Bruxelles, lequel des médecins préfériez-vous?Merci d'avance pour vos réactions constructives.salut, ←Hello Sirène Moi j'ai été chez .. je me souviens plus de son nom mais il habitais à Woluwé St Lambert je crois. Très éfficace et rapide. Et j'ai pas eu mal pour la prise de sang Pour ce qui est de se déshabiller, je suis resté en sous vêtements. J'ai jamais connu de VM ou me demandais d'être nu comme un ver de toute façon.a + Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Nanne Posté(e) 11 novembre 2004 Habitués Share Posté(e) 11 novembre 2004 Ce ne serait pas le Docteur Yves Balon-Perin, Seelab???? J'ai triché, j'ai la feuille devant les yeux Nanne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 11 novembre 2004 Share Posté(e) 11 novembre 2004 Ce ne serait pas le Docteur Yves Balon-Perin, Seelab???? J'ai triché, j'ai la feuille devant les yeux Nanne ←Oui, voilà, c'est lui.Merci Nanne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Nanne Posté(e) 12 novembre 2004 Habitués Share Posté(e) 12 novembre 2004 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 12 novembre 2004 Share Posté(e) 12 novembre 2004 Salut àvous toutes,jevous remercie vraiment pour vos éclaircissements, c'est bien sympa.Pour celles quiont fait laVMà BXL, combien faut-ilprévoir pour moi et mon enfant de 10 mois?Merci beaucoup,Sirène Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Nanne Posté(e) 12 novembre 2004 Habitués Share Posté(e) 12 novembre 2004 Sirène,Pour la radio c'est 25 euros juste pour toi, ton enfant est trop petit pour la faire.La visite médicale c'est 72 euros pour un adulte et 50 euros pour un enfant.Voilà, c ce que moi j'ai payé chez le docteur JanssensNanne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 12 novembre 2004 Share Posté(e) 12 novembre 2004 Il me semble que j'avais payé 50 euros chez le Docteur Yves Balon-Perin. Mais y a aussi les frais de laboratoire en plus, analyses de sang, etc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés