NewCan Posté(e) 20 août 2022 Posté(e) 20 août 2022 Bonjour les membres besoin d'aide svp En fait j'ai signé un contrat de travail 3ans de catégorie B avec une ste Canadienne et j'ai fait la demande de permis de travail le 28 Avril en tant que célibataire. Là je viens de me marier le 06 juillet J'ai pas encore déclaré est ce que ça va poser problème si je déclare au Canada que je suis marié ? Est ce qu'il y a un impact sur mon avenir à Québec ? Et le renouvellement de mon permis de travail ? Et est-ce que ça bloque le parrainage de ma femme ? Cordialement et merci d'avance.. Citer
Habitués Qc19 Posté(e) 20 août 2022 Habitués Posté(e) 20 août 2022 Vous ne pouvez pas parrainer votre épouse tant que vous n’avez pas la résidence permanente. Elle devrait essayer d’avoir un permis fermé elle aussi pour venir dans un délai acceptable Sinon, declarez-la aussi vite que possible mais cela risque de ralentir le traitement de votre permis. Citer
Messages recommandés