Dine03 Posté(e) 13 août 2022 Share Posté(e) 13 août 2022 Je suis un lycéen du Bénin, j'ai eu mon CAP en électricité et j'ai 19 ans est il possible d'étudier au Canada ? Où stage ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Dine03 Posté(e) 14 août 2022 Auteur Share Posté(e) 14 août 2022 Voilà le formulaire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Habitués bencoudonc Posté(e) 14 août 2022 Habitués Share Posté(e) 14 août 2022 il y a 54 minutes, Dine03 a dit : Voilà le formulaire Dine03, ce Centre de formation professionnelle passe par Québec Métiers d'Avenir pour les dossiers des étudiants étrangers. C'est d'ailleurs indiqué sur leur site, ici : https://cfppaulrousseau.ca/eleves-internationaux/ Le formulaire que vous nous montrez est pour les étudiants locaux (citoyens ou résidents permanents). Ce n'est pas la même procédure. Par ailleurs j'ai beau lire et relire les infos sur le site Québec Métiers d'Avenir, je ne vois pas de différence de coûts. Sur quoi vous basez-vous pour dire ça? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Dine03 Posté(e) 14 août 2022 Auteur Share Posté(e) 14 août 2022 D'accord je vais faire ça maintenant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Dine03
Je suis un lycéen du Bénin, j'ai eu mon CAP en électricité et j'ai 19 ans est il possible d'étudier au Canada ? Où stage ?
Top Posters For This Question
13
6
5
Popular Days
14 août
22
13 août
2
Top Posters For This Question
Dine03 13 posts
bencoudonc 6 posts