Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour tout le monde,

avec beaucoup de tristesses que j'apprends que mon dossier de parrainage de mes parents a été retourné sans me détailler sur les raisons. Sur l'application en ligne on me dit qu'il y a 3 formulaires incomplets !! Il me donne même la main pour les mettre à jour, tous les boutons sont grisés !! Est-ce qu'il y a un autre endroit pour mettre à jour ces documents ? 

 

vdbm.jpg

 

 

1qto.jpg

 

Merci de bien vouloir m'aider. 

 

 

Posté(e)
Il y a 16 heures, aminov88 a dit :

Bonjour tout le monde,

avec beaucoup de tristesses que j'apprends que mon dossier de parrainage de mes parents a été retourné sans me détailler sur les raisons. Sur l'application en ligne on me dit qu'il y a 3 formulaires incomplets !! Il me donne même la main pour les mettre à jour, tous les boutons sont grisés !! Est-ce qu'il y a un autre endroit pour mettre à jour ces documents ? 

 

vdbm.jpg

 

 

1qto.jpg

 

Merci de bien vouloir m'aider. 

 

 

Bonjour aminov,

Je te conseille de les appeler au  +1888-242-2100 pour  parler à  un agent, les instructions pour parler à un agent, tu appuies sur: 

1-3-2-1-3-0

tu lui explique ta situation et tu lui demande de l'aide de comment faire pour téléverser les formulaires incomplets.

Je te souhaite bonne chance. 

Posté(e)
Il y a 16 heures, aminov88 a dit :

Bonjour tout le monde,

avec beaucoup de tristesses que j'apprends que mon dossier de parrainage de mes parents a été retourné sans me détailler sur les raisons. Sur l'application en ligne on me dit qu'il y a 3 formulaires incomplets !! Il me donne même la main pour les mettre à jour, tous les boutons sont grisés !! Est-ce qu'il y a un autre endroit pour mettre à jour ces documents ? 

 

vdbm.jpg

 

 

1qto.jpg

 

Merci de bien vouloir m'aider. 

 

 

Bonjour aminov,

Je te conseille de les appeler au  +1888-242-2100 pour  parler à  un agent.

Quant tu appel tu suis les instructions pour parler à un agent on  choisisant dans le menu que dicte le robot:

En premier, si tu as un IUC tu appuis sur 1, si tu n'en a pas tu appuies sur 2 et tu continues avec les autres chiffres, 3-2-1-3 et le zéro en dernier pour parler à un agent. 

tu lui explique ta situation et tu lui demande de l'aide de comment faire pour téléverser les formulaires incomplets.

Je te souhaite bonne chance. 

Posté(e)
Il y a 19 heures, Alisam a dit :

Bonjour aminov,

Je te conseille de les appeler au  +1888-242-2100 pour  parler à  un agent.

Quant tu appel tu suis les instructions pour parler à un agent on  choisisant dans le menu que dicte le robot:

En premier, si tu as un IUC tu appuis sur 1, si tu n'en a pas tu appuies sur 2 et tu continues avec les autres chiffres, 3-2-1-3 et le zéro en dernier pour parler à un agent. 

tu lui explique ta situation et tu lui demande de l'aide de comment faire pour téléverser les formulaires incomplets.

Je te souhaite bonne chance. 

Depuis hier que j'essaie de les appeler, mais ils me disent "veuillez réessayer plus tard" puis ils me coupent. Ça marche parfois ce numéro de tel ?

  • Habitués
Posté(e)
Il y a 1 heure, aminov88 a dit :

Depuis hier que j'essaie de les appeler, mais ils me disent "veuillez réessayer plus tard" puis ils me coupent. Ça marche parfois ce numéro de tel ?

C’est que les lignes sont saturées d’appelants. 

Posté(e)
Il y a 2 heures, aminov88 a dit :

Depuis hier que j'essaie de les appeler, mais ils me disent "veuillez réessayer plus tard" puis ils me coupent. Ça marche parfois ce numéro de tel ?

Bonjour, 

Oui , ça marche , il faut juste insister de les rappeler pour avoir ton tour dans la file.

Moi, c'est ce que j'ai fait.

Les agents sont très gentil,  il faut juste bien expliqué le problème. 

Bonne chanche.

Posté(e)
Le 2022-08-04 à 12:05, Alisam a dit :

Bonjour, 

Oui , ça marche , il faut juste insister de les rappeler pour avoir ton tour dans la file.

Moi, c'est ce que j'ai fait.

Les agents sont très gentil,  il faut juste bien expliqué le problème. 

Bonne chanche.

Je viens de les appeler, apparemment ils nous ont envoyé un mail que je n'ai jamais reçu. Mais ils m'ont dit qu'il suffit d'utiliser l'outil Formulaire Web. 

Merci bcp @Alisam et @Qc19

Posté(e)
il y a 10 minutes, aminov88 a dit :

Je viens de les appeler, apparemment ils nous ont envoyé un mail que je n'ai jamais reçu. Mais ils m'ont dit qu'il suffit d'utiliser l'outil Formulaire Web. 

Merci bcp @Alisam et @Qc19

Bonjour,

Bonne nouvelle ! 

Pour les e-mail, il faut toujours vérifier dans le courrier indésirable (pourriel) parce qu'après 30 jours ,les messages sont supprimés automatiquement. 

Bonne continuation et bonne chance.

Screenshot_20220805-140533_Chrome.jpg

  • Habitués
Posté(e)
Il y a 18 heures, aminov88 a dit :

Je viens de les appeler, apparemment ils nous ont envoyé un mail que je n'ai jamais reçu. Mais ils m'ont dit qu'il suffit d'utiliser l'outil Formulaire Web. 

Merci bcp @Alisam et @Qc19

Vérifiez vos spams, mettez un filtre antispam sur les domaines du Ministère.

S'il n'a jamais été reçu ce qui est possiblement le cas, faire un suivi en ligne partout ou il faut.

Au téléphone ça aide quand vous arrivez à avoir quelqu'un.

Le Formulaire WEB, vous allez demander la copie de l'email, attention pour un message standard il y a 2 mois d'attente en réponse, votre cas n'est pas comme ça alors précisez bien urgent et les détails utiles.

 

En vous souhaitant de trouver vos erreurs et s'il y avait une injustice ou une erreur de l'IRCC, ne perdez pas votre temps, réglez & renvoyez vos dossiers.

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement