MedAnes Posté(e) 20 juillet 2022 Posté(e) 20 juillet 2022 Bonjour; j'ai soumis ma demande RP en ligne sous le volet TQQ en février 2022 (outland); j'ai pu voir sur le code json de la demande le message d'erreur " RPA upload fail"; et suite a cela je n'ai pu avoir le XEP et les agents d' IRCC ne trouvent pas ma demande sur leurs système. maintenant, IRCC arrive au traitement des demande RP en ligne du mois de Février 2022 et envoi des ARs mais ce n'est pas le cas pour nous (je ne suis pas le seul avec ce problème ). que pouvons nous faire pour sensibiliser IRCC afin de trouver la solution a ce problème. invitation arrima le 30/09/2021 CNP#4032 CSQ le 15/12/2021 DF le 28/02/2022 TQQ A+ MedAnes a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Qc19 Posté(e) 20 juillet 2022 Habitués Posté(e) 20 juillet 2022 Avez-vous communiqué avec leur support technique? Citer
MedAnes Posté(e) 20 juillet 2022 Auteur Posté(e) 20 juillet 2022 il y a une heure, Qc19 a dit : Avez-vous communiqué avec leur support technique? question a 01 millions comment comment contacter le service technique IRCC. la seul voix c'est le service a la clientèle en appelant au téléphone, mais les agents IRCC n'arrivent pas a tracer nos demandes et disent que tout est OK juste wait. pas convainquant du tout. Citer
Habitués Qc19 Posté(e) 20 juillet 2022 Habitués Posté(e) 20 juillet 2022 https://secure.cic.gc.ca/feedback-retroaction/feedback-retroaction-fra.aspx MedAnes a réagi à ceci 1 Citer
alaz25 Posté(e) 21 juillet 2022 Posté(e) 21 juillet 2022 Bonjour; es que le code JSON est toujours opérationnel ? car je n'arrive pas a le consulter. P.S : je suis dans le même cas que vous, bon courage. MedAnes a réagi à ceci 1 Citer
MedAnes Posté(e) 21 juillet 2022 Auteur Posté(e) 21 juillet 2022 bonjour; le code json n'est plus aussi exhaustive qu'auparavant IRCC a fait une MAJ du portail et là c'est plus possible de voir le code d'erreur iD#11 et le XEP il y a juste marqué " soumis" moi et d'autre personne dans la même situation avions transmis notre requête au bureau du député Duclos afin de soulever ce point auprès d'IRCC. nchallah on aura un retour positif pour tous. A+ Il y a 13 heures, Qc19 a dit : Avez-vous communiqué avec leur support technique? question a 01 millions comment comment contacter le service technique IRCC. la seul voix c'est le service a la clientèle en appelant au téléphone, mais les agents IRCC n'arrivent pas a tracer nos demandes et disent que tout est OK juste wait. pas convainquant du tout. alaz25 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Qc19 Posté(e) 21 juillet 2022 Habitués Posté(e) 21 juillet 2022 Essayez avec le formulaire de plainte. https://secure.cic.gc.ca/feedback-retroaction/feedback-retroaction-fra.aspx Citer
RSO222 Posté(e) 22 juillet 2022 Posté(e) 22 juillet 2022 Il y a 20 heures, alaz25 a dit : Bonjour; es que le code JSON est toujours opérationnel ? car je n'arrive pas a le consulter. P.S : je suis dans le même cas que vous, bon courage. Bonjour, Question de débutant, où se trouve ce code JSON ? Qu'est ce qu'il permet de connaitre ? Citer
Messages recommandés