Invité Posté(e) 9 novembre 2004 Posté(e) 9 novembre 2004 Bonjour à tous !!!Mon PVT en poche je débarque (si tout se passe bien) au mois de janvier prochain à Vancouver pour vivre une grande aventure je l'espère!!J'ai pris beaucoup de plaisir à vous lire sur ce forum.. merci pour vos précieux conseils !J'aimerais savoir si en tant que PVT j'ai la possibilité de passer mon permis de conduire là-bas tout en sachant que je n'ai pas le permis français.Merci pour vos réponses, ou si vous avez adresses de sites à aller visiter ce serait sympa (j'ai déjà fait quelques recherches sur google et je n'ai rien trouvé...)Bisous à tous !!! Citer
Invité Posté(e) 9 novembre 2004 Posté(e) 9 novembre 2004 Chalouch Louloute,voici les informations que m'a fait suivre Steph pour les permis de conduire sur BC:http://www.icbc.com/licensing/lic_getlic_types.htmlJe vais devoir m'y mettre aussi pour le permis de moto ...J'espère que tu y trouveras ton bonheur.... @ moins que tu partes pour le Québec ????Good luck,Chee Citer
Messages recommandés