sofnassim Posté(e) 1 juillet 2022 Posté(e) 1 juillet 2022 Bonjour j'ai un CSQ valide obtenu en novembre 2021 et récemment j'ai reçu l'invitation pour le PMI+ pour faire un permis de travail ouvert , entre temps j'ai eu une offre d'emploi et l'employeur veut me faire un permis de travail fermé ma question est que ce qui est plus judicieux de faire le permis de travail ouvert ou fermé avec l'employeur et aller directement travail ou si il existe une autre solution ? sachant que je n'ai pas encore envoyer ma demande résidence permanente . Citer
Habitués LunaSun Posté(e) 1 juillet 2022 Habitués Posté(e) 1 juillet 2022 Bonjour Moi, a votre place, j'opterais pour le permis de travail ouvert , vu que vous avez la lettre pour le PMI+ , ça m'étonnerai que vous ayez du mal à trouver un job une fois sur place donc un visa de travail ouvert est beaucoup plus intéressant, Bon courage sofnassim et WillPolak ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués WillPolak Posté(e) 1 juillet 2022 Habitués Posté(e) 1 juillet 2022 @sofnassim je t'ai répondu dans l'autre fil de discussion que tu as sollicité... Essaie autant que possible de ne pas en mettre dans toutes les conversations STP sofnassim a réagi à ceci 1 Citer
sofnassim Posté(e) 1 juillet 2022 Auteur Posté(e) 1 juillet 2022 il y a 19 minutes, GnuTux a dit : Bonjour Moi, a votre place, j'opterais pour le permis de travail ouvert , vu que vous avez la lettre pour le PMI+ , ça m'étonnerai que vous ayez du mal à trouver un job une fois sur place donc un visa de travail ouvert est beaucoup plus intéressant, Bon courage merci beaucoup c'est ce que je pense aussi Citer
sofnassim Posté(e) 1 juillet 2022 Auteur Posté(e) 1 juillet 2022 il y a 14 minutes, WillPolak a dit : @sofnassim je t'ai répondu dans l'autre fil de discussion que tu as sollicité... Essaie autant que possible de ne pas en mettre dans toutes les conversations STP oui je suis désolé je vais continuer sur l'autre fil et merci WillPolak a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés