Invité Posté(e) 9 novembre 2004 Posté(e) 9 novembre 2004 voici ma situationje travaillé pendant deux ans dans un organisme et mon contrat devra être à terme à la fin de ce moi. mais je dois rejoindre, comme associé, un bureau de consultation en décembre. j'aimerai savoir si l'expérience professionnelles que j'aurais dans ce bureau comme associé sera comptée. pourrais-je notifier de changement à l'agent d'immigration. Citer
Habitués Opal Posté(e) 9 novembre 2004 Habitués Posté(e) 9 novembre 2004 Salut Boby,A priori je ne vois pas où est le problème? Ton expérience acquise jusque là suffit, continues donc ton parcours professionnel normalement dans ton nouvel emploi. Quand tu seras convoqué à un entretien amènes ton nouveau contrat plus fiches de paies pour qu'ils mettent ton dossier à jour. Sinon, si ça peut te rassurer tu peux aussi leur faxer une copie de ce nouveau contrat plus une petite lettre d'explication dès le début de ton job. Y a vraiment pas le feu au lac, i hakli sigui dogo (restes cool)Opal malien Citer
Messages recommandés