Djoss Posted June 27, 2022 Posted June 27, 2022 nous avons déjà le visa temporaire ma femme et moi, je demande en combien de temps le permis d'étude de nos deux enfants mineurs (5 ans et 8 ans) doit sortir ? ils ont déjà le CAQ accepté, on attends le permis d'étude pour la demande de leur passeport? merci de nous situer. merci Quote
Habitués juetben Posted June 27, 2022 Habitués Posted June 27, 2022 Pas besoin de permis d'études, ils auront une fiche visiteur qui dépend du permis principal d'un des deux parents. Ils pourront être scolarisés ainsi. WillPolak 1 Quote
Habitués juetben Posted June 28, 2022 Habitués Posted June 28, 2022 En passant il faut un passeport valide pour avoir un permis donc tu peux pas attendre les permis pour faire les passeports! Quote
Djoss Posted June 28, 2022 Author Posted June 28, 2022 13 hours ago, juetben said: Pas besoin de permis d'études, ils auront une fiche visiteur qui dépend du permis principal d'un des deux parents. Ils pourront être scolarisés ainsi. leurs passeports sont valide. je demande à quel moment Accra visa canada demandera leur passeport ? Merci 45 minutes ago, juetben said: En passant il faut un passeport valide pour avoir un permis donc tu peux pas attendre les permis pour faire les passeports! leurs passeports sont valide. je demande à quel moment Accra visa canada demandera leur passeport ? Merci Quote
Recommended Posts