Habitués Vannille68 Posté(e) 9 novembre 2004 Habitués Posté(e) 9 novembre 2004 bonjour à tousj'aimerais des renseignements sur la compagnie ZOOM AIRLINESes que quelqu'un a déja voyager avec cette compagnie ????biz merci Citer
Invité Posté(e) 9 novembre 2004 Posté(e) 9 novembre 2004 Salut Vanille68,J'ai voyagé avec zoom airlines cet été, à part un léger (3 heures) retard, ça a bien volé. Les avions sont un peu désuets à l'intérieur, mais bon, on a eu de bons repas (bien meilleurs que sur Transat), trois films, et on est arrivés Pour le prix, y-a pas de problème !Yapuka Citer
Habitués Vannille68 Posté(e) 9 novembre 2004 Auteur Habitués Posté(e) 9 novembre 2004 merci beaucoup yapuka Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 9 novembre 2004 Habitués Posté(e) 9 novembre 2004 ceci dit Vanille68 je me pose une questioncar j'ai tjrs pris l'avion de air transat donc je payais pas cher MAIS il fallait ajouter le transfert de Strasbourg (ou de mulhouse) à Paris .. et ca faisait une sacree facture à la fin.et puis je viens de voir que si on prend air france entre paris et montreal, le pre-acheminement (mulhouse/paris) est gratuit donc un aller retour (meme si on rentre pas faut prendre un AR) c'est que 520 euro .. et c'est pas si cher quant on sait que le pre acheminement est gratuit ... sans parler qu'on s'occupe pas des baggages à paris (transfert automatique)à voir surtout pour vous car vous etes 5. Citer
Invité Posté(e) 9 novembre 2004 Posté(e) 9 novembre 2004 Je compte utiliser Zoom Airlines en mai 2005 pour revenir en France, je te dirai ce que j'en pense à ce moment-là! En tout cas, je suis en train d'acheter les billets et je dois bien avouer que l'aller-retour à 500$ TTC y est pour qqch... Citer
Habitués freddyquebec Posté(e) 9 novembre 2004 Habitués Posté(e) 9 novembre 2004 Héllo ! Je suis du même avis que fortsympa, et puis tu sera bien plus confortable.Nous avons éssayé Air France et Air Canada et les deux compagnies son corecte.Des amis à nous sont arrivés avec KLM et ils ont été assé déçus, pas beaucoupde place, bagages perdus, Hôtesse ne parlant pas français ect..... !!!A toi de voir ceci dit, bonne journée et à bientôt ! Citer
Habitués Vannille68 Posté(e) 10 novembre 2004 Auteur Habitués Posté(e) 10 novembre 2004 Patrick a moins que j'ai pas bien regarder mais zoom airlines propose des tarifs tres interressant !!! et en plus j'ai essayé toutes les compagnies saulf celle là mais promis je te tiendrai au courant Dudu moi aussi je devrais faire la traversée en mai 2005 !!! donc tu veut pas essayé avant hi hi hi !!!Freddy merci d'avoir ajouté un petit mot ça me fais bien plaisir .visiblement mes mails n'arrivent pas jusqu'à Bromont sniffffffffBizous à tous merci pour les réponses Citer
Messages recommandés