Mariekim Posté(e) 12 juin 2022 Posté(e) 12 juin 2022 Bonjour, j'avais une préoccupation. mon fiancé( vie dans un autre pays) et moi comptons nous marié bientôt et j'ai encore 4ans d'études en nouvelle Écosse donc on pensait faire demande de PTO. est ce que le fait qu'il n'ai pas d'expérience professionnelle peut avoir un impact négatif sur sa demande? il vient juste d'avoir son diplôme. est ce que les stages peuvent compter comme expérience? on est un peu perdu avec tout le processus Svp si vous avez des infos, ils sont la bienvenu. merci Citer
Habitués juetben Posté(e) 12 juin 2022 Habitués Posté(e) 12 juin 2022 Pas marié, pas de vie conjointe, impossible d'avoir un pto de conjoint. Citer
Mariekim Posté(e) 12 juin 2022 Auteur Posté(e) 12 juin 2022 Il y a 2 heures, juetben a dit : On se marie avant la demande PTO, DÉSOLÉ JE L'AI PAS PRÉCISER. Citer
Habitués juetben Posté(e) 12 juin 2022 Habitués Posté(e) 12 juin 2022 il y a 42 minutes, JoetAudrey a dit : Pas besoin d'expérience, diplômes ou autres... Juste le fait d'être marié donne le droit à un permis de conjoint Mariekim a réagi à ceci 1 Citer
tamarap Posté(e) 5 mars 2023 Posté(e) 5 mars 2023 Le 2022-06-12 à 15:05, juetben a dit : Pas besoin d'expérience, diplômes ou autres... Juste le fait d'être marié donne le droit à un permis de conjoint Si mon marie et québécois j'ai le droit à un permis pense tu?? Citer
Mariekim Posté(e) 5 mars 2023 Auteur Posté(e) 5 mars 2023 Il y a 2 heures, tamarap a dit : Si mon marie et québécois j'ai le droit à un permis pense tu?? Selon ce que je sais non. Ton conjoint doit avoir un Permis de travail ou d’études. Mais le mieux c’est de renseigner directement sur le site d’immigration Canada car je peux me tromper. Citer
Habitués juetben Posté(e) 5 mars 2023 Habitués Posté(e) 5 mars 2023 Il y a 4 heures, tamarap a dit : Si mon marie et québécois j'ai le droit à un permis pense tu?? Non avoir un conjoint canadien ne donne pas droit à un permis de travail. Citer
Messages recommandés