yacki256 Posté(e) 27 mai 2022 Posté(e) 27 mai 2022 Bonjour a tous j’espère que vous allez bien Je suis Cristian j’ai fait unE demande de permis de travail fermer catégorie A ,CNP 2174 pour moi et ouvert pour mon épouse !!! nous avons déposé le 28 mars 2022 j’avais déjà fourni les données biométriques en 2019 et mon épouse a fournir ces données biométriques le 1 avril 2022. j’ai reçu la lettre de demande de passeport le 10 mai 2022 Mais mon épouse n’a pas encore reçu est ce normal s’il vous plaît ? Les demandes de permis de travail sont traitées individuellement ? moi bien c’est du au fait que nous avons pas fourni les données biométriques au même moment ? Cordialement Citer
Mel1111111 Posté(e) 5 juin 2022 Posté(e) 5 juin 2022 Bonjour Yacki256, Avez-vous eu des nouvelles du permis de travail ouvert pour votre femme. je suis dans la même situation, et nous sommes en attente depuis décembre 2021 pour une demande de permis de travail ouvert, dans le cadre d’un parrainage. Merci! Citer
Blackknight Posté(e) 13 juin 2022 Posté(e) 13 juin 2022 Je suis dans le même cas . Quelqu'un aura t-il une réponse svp? Citer
QuentinMus Posté(e) 15 juin 2022 Posté(e) 15 juin 2022 je suis dans le meme cas emn fait et je me demande si les dossiers sont analyser individuelement ou pas? et est ce que on peut refuser a l'un et accorder a l'autre sur la meme demande? Citer
yacki256 Posté(e) 15 juin 2022 Auteur Posté(e) 15 juin 2022 il y a 7 minutes, QuentinMus a dit : je suis dans le meme cas emn fait et je me demande si les dossiers sont analyser individuelement ou pas? et est ce que on peut refuser a l'un et accorder a l'autre sur la meme demande? les dossiers sont traiter individuellement , moi les avocats en charge de mon dossier ont envoyer une requette a IRCC il on dit que m'on epouse a des examens medicaux suplementaire a faire et ils avaient envoyer le email a la clinique ou nous avons fait les examens pour leurs demander de nous signaler que mon epouse avaient des examens suplementaires a refaire ils ne l'ont pas fais !!!! donc mon epouses est entraint de faire ces examens Citer
Anne888 Posté(e) 28 février 2023 Posté(e) 28 février 2023 On 6/5/2022 at 7:46 PM, Mel1111111 said: Bonjour Yacki256, Avez-vous eu des nouvelles du permis de travail ouvert pour votre femme. je suis dans la même situation, et nous sommes en attente depuis décembre 2021 pour une demande de permis de travail ouvert, dans le cadre d’un parrainage. Merci! Bonjour à vous. Votre femme a t-elle obtenu son visa de travail ouvert?apres combien de temps l’a t-elle eu? Citer
Messages recommandés