Vernon Posté(e) 25 avril Posté(e) 25 avril Bonne chance @Takhen2020. Mais je te suggere de soumetre la RP dirctement si tu es pret. Le processus de la RP peut finir avant le PTO. Citer
Takhen2020 Posté(e) 25 avril Posté(e) 25 avril 29 minutes ago, Vernon said: Bonne chance @Takhen2020. Mais je te suggere de soumetre la RP dirctement si tu es pret. Le processus de la RP peut finir avant le PTO. Merci Vernon. Citer
MajesticYeti Posté(e) 22 juin Posté(e) 22 juin Hello Tous, J'ai eu mon PTO cette semaine via PMI+. J'ai également reçu un courrier qui disait que je devais prouver mon admissibilité aux frontières. Avez vous eu ça? Bien cordialement. Citer
Gwif Posté(e) 24 juin Posté(e) 24 juin Hey, oui bien sûr, il s’agit de la lettre d’introduction. Une fois à l’aéroport du Quebec, tu devras te présenter au guichet de l’immigration pour une analyse de ta situation. N’oublies pas d’avoir une assurance qui couvre la durée de ton visa. Citer
Takhen2020 Posté(e) 24 juin Posté(e) 24 juin On 6/22/2024 at 5:19 PM, MajesticYeti said: Hello Tous, J'ai eu mon PTO cette semaine via PMI+. J'ai également reçu un courrier qui disait que je devais prouver mon admissibilité aux frontières. Avez vous eu ça? Bien cordialement. Felicitations @MajesticYeti. Partage tes stats s'il te plait? Citer
MajesticYeti Posté(e) 27 juin Posté(e) 27 juin (modifié) @GwifMerci.Le visa c'est pour 3 ans.Une assurance sur 3 ans? @Tak@Takhen2020Merci.C est allé assez vite quand même. Invitation pmi+:04.04.24 Soumission:11.04.24 Validation VMP:07.06.24(faites pour la RP) PPR:19.06.24 Voilá ! Par contre si quelqu'un a un bon plan de billets en business pour 3 personnes,je prends(site avec de bonnes discount) Modifié 27 juin par MajesticYeti Citer
Gwif Posté(e) 28 juin Posté(e) 28 juin Oui une assurance sur les 3 ans. Pas de Ramq pour le pmi+ Citer
oliveiraph17 Posté(e) Mercredi à 18:16 Posté(e) Mercredi à 18:16 Bonjour à tous. En général, après avoir passé la visite médicale pour le PMI+, combien de temps faut-il pour recevoir la décision finale (DF) et la demande de passport (PPR) ? Ma visite médicale a été acceptée il y a 8 jours. Merci ! Citer
Takhen2020 Posté(e) Vendredi à 22:17 Posté(e) Vendredi à 22:17 On 11/13/2024 at 11:16 AM, oliveiraph17 said: Bonjour à tous. En général, après avoir passé la visite médicale pour le PMI+, combien de temps faut-il pour recevoir la décision finale (DF) et la demande de passport (PPR) ? Ma visite médicale a été acceptée il y a 8 jours. Merci ! Felicitation pour ta VMF, auparavant c'etait rapide mais ces temps ci les délais sont vraiment aléatoir. Citer
Messages recommandés