Invité Posté(e) 8 novembre 2004 Share Posté(e) 8 novembre 2004 bonjour a tousj attends depuis le 6 octobre dernier courrier recu de l ambassade du canada pour les instructions de la vm qui n arrive pas ......... ca me fatigue j ai commencé mon dossier en avril 2004 et je trouve ca long........je suis du mans . je pars a montreal dimanche 13 je ne tiens plus ici.pouvez vous me dire si c est normal j ai recu mon numéro de dossier le 6 octobre 2004 et a ce jour rien.merci a tous et a bientot fano Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués magauquebec Posté(e) 8 novembre 2004 Habitués Share Posté(e) 8 novembre 2004 Hello Fano (hi hi je fais des vers !! )Ne t'inquiète pas comme ça, il n'y a rien d'anormal tu es dans les temps.J'ai moi-même (comme beaucoup d'autres) reçu les instructions VM un mois et demi après l'AR du fédéral.Donc, il n'y a vraiment pas de quoi t'affoler, les instructions VM peuvent arriver beaucoup plus tard que ça !Dans cette procédure la PATIENCE est un maître mot !Bon courage pour la suite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués seraphin Posté(e) 8 novembre 2004 Habitués Share Posté(e) 8 novembre 2004 Oh chouette un manceau !Tu reçois en général 2 mois après les instru. pour la VM...Patience ! Bonne Attente ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués nasro31 Posté(e) 8 novembre 2004 Habitués Share Posté(e) 8 novembre 2004 tu sais il faut faire un peu de patincea propos tu vas partir en tant que tourist alors profite toi de la belle neige quebecoise Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés