Aller au contenu

Qui est le plus intarissable?


Invité

Messages recommandés

  • Réponses 86
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

vive la france sad.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Et quand on a eu fini de le construire (au bout de très longs mois quand même), et bien on s'est aperçu que la piste d'aterrissage était trop courte... donc inutilisable. Il a fallu la faire rallonger.

Pauvre Charles de Gaulle, avec sa piste trop courte... Il devait avoir des complexes. Heureusement, il a répondu à une annonce de spam qu'il a reçue sur Hotmail, à propos de "Enlarge Your Piste".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pauvre Charles de Gaulle, avec sa piste trop courte... Il devait avoir des complexes. Heureusement, il a répondu à une annonce de spam qu'il a reçue sur Hotmail, à propos de "Enlarge Your Piste".

Arrêtez le !!! Il est où le bouton "off" !!!! laugh.giflaugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Pauvre Charles de Gaulle, avec sa piste trop courte... Il devait avoir des complexes. Heureusement, il a répondu à une annonce de spam qu'il a reçue sur Hotmail, à propos de "Enlarge Your Piste".

Arrêtez le !!! Il est où le bouton "off" !!!! laugh.giflaugh.gif

là je me joins à toi, Bouh laugh.giflaugh.giflaugh.giftongue.gifwink.gif

Modifié par fortsympa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien coudonc, pourquoi ne pas enrichir ma suggestion avec les merveilleuses idées issues de cette belle collégialité qui fait honneur à I.com.

La France enverra donc à New York le Clémenceau, un porte-avion rouillé rebaptisé "France 4 USA 0", qui sera toué par son successeur, lequel aura été pour sa part rebaptisé "Two Inches Longer" (ça fait chic de nommer les choses en anglais), pour aller chercher la Statue de la Liberté et la ramener à la maison. Ça m'étonne d'ailleurs qu'il n'y ait pas une pétition au USA pour demander à Bush de renvoyer la statue en France. À moins que... je gage qu'il y en a une qui circule quelque part au fin fond du Redneckland.

. . .

Ben maudit ! Je viens de faire une recherche sur Google. Non seulement il y en a une, mais, en faut, il en peut, des pétitions redneckiennes pour implorer Bush de débarasser les patriotes américaines de la statue. Le site de Michael Moore en parle, d'ailleurs. Une des URL trouvées était la suivante:

http://www.sendbackliberty.us/

Mais elle est morte. On se demande bien pourquoi. Ils ne croient pas à leurs idées, les Amerloques ? C'est nouveau ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est ça ,stadak!continues.tu es revenu plus prolifique que jamais.fais nous saouler de ton verbe,et griser de tes mots.ton absence a été largement ressentie et,est devenue tellement pesante,que ma curioisité débordante qui me joue parfois des tours ,et dont je n'arrive pas à me detacher,a fait que j'ai laissé libre cours à mon imagination,pour envisager plusieurs scénarios dont je cite à tout hasard quelques uns.

1er:tu as entrepris un voyage dans l'espace comme tu as l'habitude de le faire,ton vaisseau spatial a fait fausse route et tu t'es perdu au milieu des etoiles dans une galaxie lointaine,ne pouvant solliciter aucun secours,alors tu t'es resigné et tu as decidé de vivre parmi les extraterrestes,qui t'ont adapté et dont tu leurs a fait decouvrir la nature humaine.

2eme:tu te prepares dejà pour le référendum de 2010 et tu es partis en campagne tres tot toujours à la recherche des 0,5 pour cent des voix qui manquent à chaque fois lors du décompte final,pour faire pencher la balance du coté des séparatistes.donc tu es occupé des maintenant à recolter des voix afin d'etre pret le jour j ,'si c'est le cas je salue ton initiative et je t'encourage à persévérer,on ne sait jamais tu pourras changer le cours de l'histoire.

3eme:tu es es partis quelque part dans le tibet et tu t'es refugié dans la flan d'une montagne,au milieu d'une grande caverne,ou tu n'as pris pour provision que ton stylo et des feuilles blanches,afin ,de pondre à l'humanité tout entiere un livre qui restera gravé dans la mémoire des gens à jamais pour la postérité,et qui demeurera une légende parmi les légendes,un chef d'oeuvre hors du commun,et qui s'intitulera :comment s'affranchir du joug anglais.

manou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement