Kaoula Posté(e) 27 avril 2022 Posté(e) 27 avril 2022 Bonjour svp quelles sont les durées de traitement de caq d’étude pour les enfants sachant que j’ai reçu mon Eimt et caq depuis le 28 mars talents mondiaux mcromeo a réagi à ceci 1 Citer
Habitués mcromeo Posté(e) 18 mai 2022 Habitués Posté(e) 18 mai 2022 Bonjour svp quelles sont les durées de traitement de caq d’étude pour les enfants sachant que j’ai reçu mon Eimt et caq depuis le 28 mars talents mondiaux Tu as pu avoir les réponses ?Envoyé de mon M2101K6G en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués mcromeo Posté(e) 24 mai 2022 Habitués Posté(e) 24 mai 2022 Le 2022-04-27 à 09:04, Kaoula a dit : Bonjour svp quelles sont les durées de traitement de caq d’étude pour les enfants sachant que j’ai reçu mon Eimt et caq depuis le 28 mars talents mondiaux 1 mois et demi parait-il et c'est conseillé de lancer la procedure en même temps que l'EIMT. Citer
Kaoula Posté(e) 7 juin 2022 Auteur Posté(e) 7 juin 2022 Le 2022-05-19 à 14:12, Kamalb a dit : Moi je l'ai reçu ça fait plus d'une semaine Félicitations quelle est la date de dépôt de caq ? Citer
Habitués diokyna Posté(e) 7 juin 2022 Habitués Posté(e) 7 juin 2022 Le 2022-04-27 à 05:04, Kaoula a dit : Bonjour svp quelles sont les durées de traitement de caq d’étude pour les enfants sachant que j’ai reçu mon Eimt et caq depuis le 28 mars talents mondiaux Bonjour … normalement les enfants sont les parents disposent d’une offre d’emploi n’en sont pas exemptés et ont automatiquement un permis visiteur de même durée que votre permis de travail et peuvent aller aux études ? Citer
Kaoula Posté(e) 7 juin 2022 Auteur Posté(e) 7 juin 2022 Chaque enfant plus 6 ans nécessite un caq et permis d’étude Citer
Habitués diokyna Posté(e) 7 juin 2022 Habitués Posté(e) 7 juin 2022 il y a 50 minutes, Kaoula a dit : Chaque enfant plus 6 ans nécessite un caq et permis d’étude ah ok ... certains qui sont en demande de permis ouvert avec enfants mineurs ne l'ont pas fait et je suis moi-meme deja venue avec permis de travail et rien pour mes enfants et ils on étés scolarisés sans problemes ... je vais bien me renseigner pour mon fils mineur encore car je n'ai pas fais de demande Citer
Kaoula Posté(e) 8 juin 2022 Auteur Posté(e) 8 juin 2022 C’est l’avocat de la société qui m’informe que mes enfants doivent avoir leurs caq d’étude et leurs permis d’étude puisque ils ont plusque 6 ans Citer
Habitués mcromeo Posté(e) 8 juin 2022 Habitués Posté(e) 8 juin 2022 Il y a 4 heures, Kaoula a dit : C’est l’avocat de la société qui m’informe que mes enfants doivent avoir leurs caq d’étude et leurs permis d’étude puisque ils ont plusque 6 ans Oui il le faut. Mais je croyais que le délai était de 20 jours Citer
Kaoula Posté(e) 8 juin 2022 Auteur Posté(e) 8 juin 2022 Jusqu’à aujourd’hui J’ai pas reçu leurs caq Citer
amine172 Posté(e) 8 juin 2022 Posté(e) 8 juin 2022 (modifié) il y a 46 minutes, Kaoula a dit : Jusqu’à aujourd’hui J’ai pas reçu leurs caq C'est vraiment étrange , plusieurs amis qui sont partie étudier dans la ville du Quebec ont reçu leur CAQ dans un délai de 30 jours et leur permis d'étude en 20 jours Modifié 8 juin 2022 par amine172 Citer
Kaoula Posté(e) 9 juin 2022 Auteur Posté(e) 9 juin 2022 Moi aussi j’ai pas compris pourquoi les délais assez longs,je dois patienter j’ai pas de choix Citer
MYTES Posté(e) 11 juin 2022 Posté(e) 11 juin 2022 Bonjour Kaoula Tu as pu avoir stp une réponse sur les caqs des etudes de tes enfants ? As tu des news à ce sujet? Est ce que tu as pu déposer la demande caq des étude en même temps de ton caq ? Je suis dans la même étape , je suis en attente de recevoir les caq pour etudes des mes enfants avant de déposer les demandes ( permis de travail et permis des études). Pour information voici mes dates : Date dépôt caq ,eimt et caq des études :29/04/2022 Date de réception caq ,eimt et formulaires requis à signer pour permis de travail : 06/06/2022. Merci d'avance pour le retour , Citer
Messages recommandés