Merli Posté(e) 18 avril 2022 Posté(e) 18 avril 2022 Bonjour à tous , s'il vous plait je voudrais faire évaluer mon diplôme de licence par WES . En effet j'ai une licence professionnelle en finance comptabilité, obtenu à l'Institut universitaire siantou qui est sous la tutelle de l'université Yaoundé 2 SOA. J'aimerais savoir vers qui me rapprocher pour que mes documents soient envoyer à WES . SI quelqu'un peut m'orienter ou a déjà fait une procédure pareil avec SOA , qu'il m'aide svp Citer
olympe Posté(e) 19 avril 2022 Posté(e) 19 avril 2022 Bonjour @Merli, tu dois suivre strictement la procédure indiquée dans le programme par lequel tu souhaite entrer au Canada. Concernant Entrée express, ce sont les établissements qui ont délivrés les diplômes qui doivent envoyer les papier à WES ou alors toi même à condition que les papiers te soient adressés par l'organisme de formation sous enveloppe cachetée si je ne me trompe. Citer
Messages recommandés