Invité Posté(e) 7 novembre 2004 Posté(e) 7 novembre 2004 Salut a tous !Je suis nouveau et je vien du Havre en France.Je suis actuellement en Licence de Sciences de la vie et je voudrais poursuivre mes études dans la Bioinformatique au quebec.Alors je voudrai savoir si qlq1 serai en maitrise ou + ou - de bioinformatique au Quebec pour qu il me dise comment ca se passe, si le programme est interessant ... Me donner des infos quoi !!!!MERCI D AVANCE !!! Citer
Habitués Lapin Posté(e) 8 novembre 2004 Habitués Posté(e) 8 novembre 2004 Allo,Je vais demander a mon colloc qui a une maitrise/master en bioinformatique... la il travaille a l'université McGill...Mais ne sois pas impatient, je risque de répondre seulement d'ici 2 a 4 jours.... Lap' Citer
Habitués seraphin Posté(e) 8 novembre 2004 Habitués Posté(e) 8 novembre 2004 Bienvenue sur le forum ! Citer
Habitués Lapin Posté(e) 16 novembre 2004 Habitués Posté(e) 16 novembre 2004 J'attend une réponse de mon coloc..... peut-etre aujourd'hui mardi...Lui a une maîtrise dans le domaine (6 ans d'études universitaires ; 4+2) et de l'expérience.... il devrait savoir répondre, comme je te le mentionnais....A suivre.....Lapin, connecting people Citer
Habitués Zogu Posté(e) 16 novembre 2004 Habitués Posté(e) 16 novembre 2004 Salut! Pendant ma maîtrise en informatique, j'ai fait le cours Bioinformatique 1.C'était à l'université de Montréal; nous avons un excellent labo où les gens travaillent sur la structure quaternaire (3D) du ribosome et des ARN messagers. Citer
Messages recommandés