nabila555 Posté(e) 13 avril 2022 Share Posté(e) 13 avril 2022 bonjour bonjour ma cousine est pharmacienne algérienne avec une expérience en Algérie de 6 ans elle souhaite faire l'équivalence pour le canada est que c'est possible de faire l'équivalence pour technicien en pharmacie vu que les frais pour pharmacie sont trop élevé afin de travailler comme technicien en pharmacie. est que elle va perdre des points vis avis du profil entree express merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués rainbow21 Posté(e) 13 avril 2022 Habitués Share Posté(e) 13 avril 2022 Il y a 2 heures, nabila555 a dit : bonjour bonjour ma cousine est pharmacienne algérienne avec une expérience en Algérie de 6 ans elle souhaite faire l'équivalence pour le canada est que c'est possible de faire l'équivalence pour technicien en pharmacie vu que les frais pour pharmacie sont trop élevé afin de travailler comme technicien en pharmacie. est que elle va perdre des points vis avis du profil entree express merci Pour le Québec, il y a une association il faudrait leur demander : https://aqatp.ca/reconnaissance-des-acquis/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Qc19 Posté(e) 13 avril 2022 Habitués Share Posté(e) 13 avril 2022 Ce n’est qu’une association… pas un ordre professionnel. Le travail de technicien en pharmacie n’est pas réglé par un ordre. Les pharmacies peuvent embaucher n’importe qui pour faire le travail. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués rainbow21 Posté(e) 13 avril 2022 Habitués Share Posté(e) 13 avril 2022 il y a 48 minutes, Qc19 a dit : Ce n’est qu’une association… pas un ordre professionnel. Le travail de technicien en pharmacie n’est pas réglé par un ordre. Les pharmacies peuvent embaucher n’importe qui pour faire le travail. Oui ce n'est pas un ordre mais au moins ils peuvent guider sur les équivalences de ce que je vois ce qui facilite l'embauche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés