Jump to content

Recommended Posts

Posted

je suis étudiant j'ai terminé mes études en droit L’an dernier j'ai licence en droit privé et bac en économie et gestion j'ai l’envie de déplacer aux canada pour continuer mes études et vivre jais une autorisation de voyage aux canadas mais j'ai des problèmes de logement et trouver la bonne opportunité

Aidez-moi 

mon numéro whatss : +21653780193

facebook bacem ghribi

et merci 

• Habitués
Posted

Vous devez suivre les procédures d’immigration Canada et trouver votre financement de votre côté. Personne ne vous donnera quoi que ce soit ici, a part des conseils. 

• Habitués
Posted
Il y a 10 heures, bacem a dit :

je suis étudiant j'ai terminé mes études en droit L’an dernier j'ai licence en droit privé et bac en économie et gestion j'ai l’envie de déplacer aux canada pour continuer mes études et vivre jais une autorisation de voyage aux canadas mais j'ai des problèmes de logement et trouver la bonne opportunité

Aidez-moi 

mon numéro whatss : +21653780193

facebook bacem ghribi

et merci 

Une autorisation de voyage au Canada est pour le tourisme, pas pour étudier ni travailler.  Si vous voulez vivre ou étudier ici il vous faut obtenir le visa en conséquence (et répondre aux exigences financières).  Toutes les infos sur les permis d'études ou de travail sont ici :

https://www.canada.ca/fr/immigration-refugies-citoyennete.html