Aller au contenu

A quand l'AR pour fédéral

Messages recommandés

Posté(e)

azul fellawen = salut tout le monde,

cela fait un mois que j'ai envoyé mon dossier fédéral et je n'ai encore rien reçu .

je voudrai savoir combien , je dois encore attendre ? et quelle est l

• Habitués
Posté(e)

je sais que pour une francais c'est 2 mois en moyenne ... alors pour toi j'ai bien peur que ca soit plus

desole sad.gif

Posté(e)
En général ça prend entre 6 a 8 mois d?attente entre le jour ou tu envois le dossier fédéral et le jour ou tu prend le visa et entre tout ça y?a la VM alors patiente tes dans les norme wink.gif
Posté(e)
azul fellawen = salut tout le monde,

cela fait un mois que j'ai envoyé mon dossier fédéral  et je n'ai encore rien reçu .

je voudrai savoir combien , je dois encore attendre ? et quelle  est l

Selon ce que j'ai pu constaté sur ce même forum, c'est autour d'un à un mois et demi pour les résidents algériens et dans tous les cas de figure ça ne dépassera pas les deux mois.

Moi, j'ai envoyé mon dossier fédéral le 30 octobre dernier et je prévois l'accusé avec le numéro de dossier pour la mi-décembre.

Des fois les condidats reçoivent le numéro de dossier et la confirmation par email,

donc bien consulter souvent sa boite .

Cheri de Annaba

Posté(e)
En général ça prend entre 6 a 8 mois d?attente entre le jour ou tu envois le dossier fédéral et le jour ou tu prend le visa et entre tout ça y?a la VM alors patiente tes dans les norme 

Nos amis Maghrébins me corrigeront si je fais erreur mais, si tu n'es pas en procédure de parrainage, c'est plutôt un délai de 2 à 5 ans auquel tu dois t'attendre pour le visa! sad.gif

Pour l'AR de l'ambassade... Rien ne va plus... au Maroc en tous les cas! laugh.gif