Invité Posté(e) 6 novembre 2004 Posté(e) 6 novembre 2004 Salut ma chére NINA :je suis vraiement désolé de ne pas pu me libérer pour te souhaiter bonne chance pour ta nouvelle aventure. La description de l'adieu qu'a fait ABAOUZIAD est vraiement plein d'émotions.Tu ne nous manqueras ici au Maroc c'est sur. quoi que j'ai l'intention de faire une petite visite l'été prochain pour rendre visite à quelques amis labas (mais juste pour le tourisme). J'avoue que le projet d'immigration m'exite encore.Je te souhaite bonne chance dans ta nouvelle vieraul Citer
Invité Posté(e) 7 novembre 2004 Posté(e) 7 novembre 2004 Je me joins à raul pour te souhaiter bonne chance dans ta nouvelle vie, ici au Canada, Nina! Citer
Invité Posté(e) 8 novembre 2004 Posté(e) 8 novembre 2004 Hello raul, merci pour tes bons mots et tes encouragements..merci christain la gang du Maroc, vous me manquez Nina Citer
Messages recommandés