Tornido311 Posté(e) 3 mars 2022 Posté(e) 3 mars 2022 Bonjour j'ai parrainé ma femme le 27 novembre 2021, je n'ai rien reçu à date. je connais une personne qui a déposé le dossier 3 semaines a peu près avant moi, il a reçu une réponse à 3mois exact depuis son dépôt. y a t il un moyen de contacter immigration canada car ils te demandent numero de demande pour parler à un agent. la chose que j'en ai pas. j'ai essayé de contourner le systeme dans l' appel; mais à la fin ça coupe toujours . Citer
Habitués PIlotefr Posté(e) 3 mars 2022 Habitués Posté(e) 3 mars 2022 Actuellement, non. Toutefois, Ottawa commencerait à travailler sur un système permettant de connaître l'avancée de la demande. Il y aura surement une ligne de support .. Citer
Tornido311 Posté(e) 3 mars 2022 Auteur Posté(e) 3 mars 2022 Il y a 10 heures, PIlotefr a dit : Actuellement, non. Toutefois, Ottawa commencerait à travailler sur un système permettant de connaître l'avancée de la demande. Il y aura surement une ligne de support .. effectivement, un système plus transparent serait très utile, c'est vraiment pas correct de laisser les gens attendre dans le vide. merci bcp Citer
Habitués juetben Posté(e) 3 mars 2022 Habitués Posté(e) 3 mars 2022 Il y a 2 heures, Connelly a dit : Veuillez nous contacter en privé Envoyé de mon itel W5504 en utilisant application mobile Immigrer.com Et? Ça servira à quoi? Rien... Arrête de polluer tous les sujets! Citer
Messages recommandés