Habitués libellule36 Posté(e) 6 novembre 2004 Habitués Posté(e) 6 novembre 2004 bonjour,J'aimerais savoir si quelqu un ici cest marier en tunisie voila un certain temps car jai déja recu un message me disant que le mariage en tunisie était plus facile qu'en algérie et autre car moi je vais en algérie en aout prochain et jy vais que 2 semaines alors cest pas suffisant pour lenquete et tout les papiers en passant je suis québécoise et mon amoureux algérien merci pour vos informations Citer
Invité Posté(e) 7 novembre 2004 Posté(e) 7 novembre 2004 Habituellement, ce sont les Algériens, sur ce forum je crois, qui se marient en Tunisie. Je me trompe? Tu as demandé à Le_Saint en MP? Citer
Habitués le_saint Posté(e) 7 novembre 2004 Habitués Posté(e) 7 novembre 2004 Khalil :Habituellement, ce sont les Algériens, sur ce forum je crois, qui se marient en Tunisie. Je me trompe? heuuu pas sure, mais je crois que les tunisiens le font parfois aussi, faudras quand même confirmer ça c'été une pour mon ami khalil Pour ce qui est de ta question Libellule, oui, ma femme et moi nous nous sommes mariés en tunisie, je vais te donner ce lien, qui mène à un ancien post ou g donné tte les explication concernant le sujet, et si tu aurais d'autre questions après ça, n'hésite pas de les poser, que ce soit suzane, ou moi, on te donnera ce qu'on peut comme réponse avec plaisir Voici le sujet en question : Mariage en TunisieBonne chanceLe_Saint Citer
Invité Posté(e) 7 novembre 2004 Posté(e) 7 novembre 2004 Salut LibelluleBen moi je me suis mariée en tunisie, et mon mari qui est algérien, comme ton conjoint. Évidemment c'est plus simple en tunisie, et moi ca nous a pris 1 semaines là bas, en tout et partout, et encore, on a été retardés à cause de la fete de l'action de grace, et l'ambassade était fermée ce jour là, on a du attendre 2 jours de plus avant de pouvoir prendre mon papier me permettant de me marier.en tout cas fais moi signe si tu as besoin d'info, mais c'est très simple, ils demandent un certificat médical, que tu fais sur place, en fait, ils ont pas fait d'examens, il a juste pris notre fric et rempli les papiers sans nous examiner ahahahahah, et puis le papier de l'ambassade, tu vas faire la demande et deux jours plus tard tu l'as (l'ambassade est juste ouverte le lundi, mercredi et vendredi). Ce meme papier pour ton mari, mais lui il est fait de suite, sans etre obligé d'attendre 2 jours. C'est tout je crois, puis on va chez un notaire avec tout ca, et ca prend deux témoins, dans notre cas, ce sont deux personnes qu'on connait meme pas à qui on avait demandé lol. C'est très simple là bas. Et le notaire l'enregistre lui meme, au niveau de la ville et tout ca.En tout cas, bonne chance. Citer
Invité Posté(e) 8 novembre 2004 Posté(e) 8 novembre 2004 Hé Le_Saint! Tu me fais rire!!! Dis-moi... Y a-t-il des Algériens qui se marient en Algérie? Khalil qui ne peut pas en laisser passer une de son ami, Le_Saint Citer
Messages recommandés