ElvisPresley Posté(e) 26 février 2022 Posté(e) 26 février 2022 Demande d'évaluation comparative des études effectuées hors du québec (ECE) Si un relevé de notes est manquant, quelle solution ? Citer
Habitués veniziano Posté(e) 26 février 2022 Habitués Posté(e) 26 février 2022 en général, un document manquant dans le dossier = y joindre une lettre explicative ! Citer
ElvisPresley Posté(e) 27 février 2022 Auteur Posté(e) 27 février 2022 Merci pour votre réponse J'ai la copie conforme du diplôme. Est-ce que le détail des matières et leur répartition peut convenir ? Question bonus : Qui peut être en mesure de répondre de manière officielle à ce genre de question ? Citer
ElvisPresley Posté(e) 2 mars 2022 Auteur Posté(e) 2 mars 2022 J'ai vu ces réponses sur le site PVT : R1 : J'avais ajouté une feuille volante à mon dossier en expliquant les pièces que je présentais et celles que je n'avais pas. La transparence me semblait plus correct que de laisser planer le doute... R2 : J'avais joint une lettre pour expliciter certains points de notre dossier, et précisé qu'il manquait un bulletin et que le lycée ne pouvait le fournir... on ne nous a rien demandé à ce sujet. Quel est votre avis ? Votre conseil ? : No stress Citer
Habitués PIlotefr Posté(e) 3 mars 2022 Habitués Posté(e) 3 mars 2022 Je ne comprends pas. Tu as joint une lettre explicative, ok, tu as eu un retour depuis ? Citer
ElvisPresley Posté(e) 3 mars 2022 Auteur Posté(e) 3 mars 2022 Non, je n'ai rien envoyé encore. J'ai lu ces réponses (R1 et R2) sur le forum des PVT (https://monpvt.com/le-pvt/canada/) Je voulais votre avis pour le cas de la Demande d'évaluation comparative des études effectuées hors du québec (ECE) Merci de votre aide Citer
ElvisPresley Posté(e) 9 avril 2022 Auteur Posté(e) 9 avril 2022 Le 2022-02-26 à 15:45, veniziano a dit : en général, un document manquant dans le dossier = y joindre une lettre explicative ! Bonjour, avez-vous des exemples de lettre explicative ? Citer
Messages recommandés