sanasabrina Posté(e) 24 février 2022 Posté(e) 24 février 2022 Salut à tous je suis nouvelle, je suis parrainé par mon mari se trouvant a Montréal, et moi en France ! date de dépôt le 30 novembre 2021 date reçu 3 décembre 2021 AR en attente ! Y’a t il des gens qui ont déposé en cette période, si oui venez on se soutien et on partage notre expérience afin de s’entraider. Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Tornido311 Posté(e) 3 mars 2022 Posté(e) 3 mars 2022 salut, j'ai parrainé ma femme au meme moment presque, le 27 novembre 2021, je n'ai rien reçu à date. je connais une personne il a déposé le dossier 3 semaines a peu près avant moi, il a reçu une réponse à 3mois exact depuis son dépôt. Citer
sanasabrina Posté(e) 3 mars 2022 Auteur Posté(e) 3 mars 2022 Salut merci d’avoir pris la peine de répondre, pour toi c’est une demande extérieur? Prions que sa bouge ce mois ci Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Tornido311 Posté(e) 3 mars 2022 Posté(e) 3 mars 2022 effectivement, c'était une demande extérieure. j’espère qu'on aura de bonnes nouvelles prochainement Citer
Farid1977 Posté(e) 7 mars 2022 Posté(e) 7 mars 2022 Bonsoir,svp je sollicite votre aide concernant le numéro civique et le numéro d'appartement.je voudrais parrainer mon épouse ,leur maison est une villa et son numéro est le 13 , comment dois mettre pour le numéro civique et le numéro de la maison ??? Merci de me répondre . bonne soirée Citer
Tornido311 Posté(e) 8 mars 2022 Posté(e) 8 mars 2022 Il y a 4 heures, Farid1977 a dit : Bonsoir,svp je sollicite votre aide concernant le numéro civique et le numéro d'appartement.je voudrais parrainer mon épouse ,leur maison est une villa et son numéro est le 13 , comment dois mettre pour le numéro civique et le numéro de la maison ??? Merci de me répondre . bonne soirée Allo, le numéro civique pour ton cas ça va être le numéro 13 . puisque c'est une maison donc y a pas de numéro d'appartement (tu mets rien). Citer
Tornido311 Posté(e) 9 mars 2022 Posté(e) 9 mars 2022 Le 2022-02-24 à 17:57, sanasabrina a dit : Salut à tous je suis nouvelle, je suis parrainé par mon mari se trouvant a Montréal, et moi en France ! date de dépôt le 30 novembre 2021 date reçu 3 décembre 2021 AR en attente ! Y’a t il des gens qui ont déposé en cette période, si oui venez on se soutien et on partage notre expérience afin de s’entraider. Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com salut, je viens de recevoir une réponse de la part IRCC ; l'affaire c'est que ça appris 3 mois pile pour ouvrir le dossier : il a été reçu le 24 novembre et il a été ouvert 24 févier; sauf ils ont envoyé l'accusé de réception par poste; ça pris 13 jours pour que je la reçoive (je ne comprend pas pourquoi ça n'a pas été envoyé par courriel) . par la suite , la demande pour la RP a commencé le 7 mars (en cours). Citer
sanasabrina Posté(e) 10 mars 2022 Auteur Posté(e) 10 mars 2022 salut, je viens de recevoir une réponse de la part IRCC ; l'affaire c'est que ça appris 3 mois pile pour ouvrir le dossier : il a été reçu le 24 novembre et il a été ouvert 24 févier; sauf ils ont envoyé l'accusé de réception par poste; ça pris 13 jours pour que je la reçoive (je ne comprend pas pourquoi ça n'a pas été envoyé par courriel) . par la suite , la demande pour la RP a commencé le 7 mars (en cours).Salut très bonne nouvelle, contente pour toi Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
sanasabrina Posté(e) 14 mars 2022 Auteur Posté(e) 14 mars 2022 Salut très bonne nouvelle, contente pour toi Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.comBonjour nous avons aussi reçu AR mais on arrive pas à lié la demande en ligne peux tu m’indiquer comment tu as fait stp Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
sanasabrina Posté(e) 14 mars 2022 Auteur Posté(e) 14 mars 2022 effectivement, c'était une demande extérieure. j’espère qu'on aura de bonnes nouvelles prochainementSalut ça va j’espère nous avons aussi reçu AR mais on arrive pas à lié la demande comment a tu procéder ? Tu as utilisé tes coordonnées ou celui de ta femme pour la création du compte ?Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Chris32 Posté(e) 14 mars 2022 Posté(e) 14 mars 2022 Il y a 10 heures, sanasabrina a dit : Salut ça va j’espère nous avons aussi reçu AR mais on arrive pas à lié la demande comment a tu procéder ? Tu as utilisé tes coordonnées ou celui de ta femme pour la création du compte ? Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Salut Dossier envoyé le 28 octobre reçu numéro IUC le 14 février. Biométrie le 3 mars dossier pour CSQ le 25 février et visite médicale RDV le 17 Mars . Le 8 février ils ont sortis un nouveau service il faut rentrer les numeros du parrainé et tu as le suivi en instantané .Voici le site."ouvrir une session dans votre outil de suivi de l etat des demandes " Pepe22 a réagi à ceci 1 Citer
sanasabrina Posté(e) 15 mars 2022 Auteur Posté(e) 15 mars 2022 Salut Dossier envoyé le 28 octobre reçu numéro IUC le 14 février. Biométrie le 3 mars dossier pour CSQ le 25 février et visite médicale RDV le 17 Mars . Le 8 février ils ont sortis un nouveau service il faut rentrer les numeros du parrainé et tu as le suivi en instantané .Voici le site."ouvrir une session dans votre outil de suivi de l etat des demandes "Bonsoir c’est quoi les numéros du parrainé ? Svp Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Chris32 Posté(e) 15 mars 2022 Posté(e) 15 mars 2022 Il y a 11 heures, sanasabrina a dit : Bonsoir c’est quoi les numéros du parrainé ? Svp Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Le numéro IUC du parrainé. Excuse moi ne l avoir pas précisé.. Citer
sanasabrina Posté(e) 15 mars 2022 Auteur Posté(e) 15 mars 2022 Le numéro IUC du parrainé. Excuse moi ne l avoir pas précisé..Bonjour pouvez vous m’envoyer le lien pour la création du compte en ligne svp ?Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Tornido311 Posté(e) 15 mars 2022 Posté(e) 15 mars 2022 Le 2022-03-14 à 06:38, sanasabrina a dit : Salut ça va j’espère nous avons aussi reçu AR mais on arrive pas à lié la demande comment a tu procéder ? Tu as utilisé tes coordonnées ou celui de ta femme pour la création du compte ? Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Salut, Moi aussi j'ai pas réussi à lié le dossier au compte créé, je pense on pourra le faire une que vous recevez IUC, comme il l'a indique @Chris32 Citer
sanasabrina Posté(e) 15 mars 2022 Auteur Posté(e) 15 mars 2022 Salut, Moi aussi j'ai pas réussi à lié le dossier au compte créé, je pense on pourra le faire une que vous recevez IUC, comme il l'a indique [mention=202827]Chris32[/mention]Mais j’ai reçu l’IUC Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Tornido311 Posté(e) 15 mars 2022 Posté(e) 15 mars 2022 il y a 11 minutes, sanasabrina a dit : Mais j’ai reçu l’IUC Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com et tu as réussi à lié le compte avec le dossier avec l'IUC??? Citer
sanasabrina Posté(e) 15 mars 2022 Auteur Posté(e) 15 mars 2022 et tu as réussi à lié le compte avec le dossier avec l'IUC???Non j’y arrive pas! Je suis entrain de mander de l’aide mais on dirait je m’exprime pas bien [emoji23]Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Tornido311 Posté(e) 16 mars 2022 Posté(e) 16 mars 2022 (modifié) Il y a 9 heures, sanasabrina a dit : Non j’y arrive pas! Je suis entrain de mander de l’aide mais on dirait je m’exprime pas bien Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com sur Q&A de IRCC , on essaie de réponde à notre question: pourquoi on arrive pas à lié le dossier: https://www.cic.gc.ca/francais/centre-aide/reponse.asp?qnum=1226&top=23 peut être ça va t'aider, perso meme avec ça je n'y arrive toujours pas en+ j'ai trouvé cette réponse dans le forum: Posté(e) 8 juin 2017 Après plusieuuuuuuuuuuuuuuuuuuurs tentatives, ça a fini par fonctionné en choisissant les options suivantes (si cela peut aider qqn): 1-Le numéro de demande et le nom de famille 2-Tous les infos sur le passeport (rien dans payé et ville de naissance) 3- les autres infos comme indiqué dans la demande 4- J'ai mis «2» pour le nombre de personnes! Modifié 16 mars 2022 par Tornido311 ajout + d'info Citer
Chris32 Posté(e) 16 mars 2022 Posté(e) 16 mars 2022 Vous allez sur google. Vous tapez comme sur la photo "immigration......Apres vous tapez sur le deuxième lien et vous suivez les instructions Nous aussi on a galéré un peu et passe quelques nuits blanche .La ils nous demande de faire passé la visite medical a mes fils alors qu ils sont canadiens ... affaire a suivre bon courageEnvoyé de mon SM-G955F en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Messages recommandés