Habitués LES L5 Posté(e) 6 novembre 2004 Habitués Posté(e) 6 novembre 2004 BONJOUR A TOUS Comme certains le savent, nous allons passe la visite médicale le 17 novembre à Lyon (youpi )Dans la lettre d'accompagnement, il nous est demandé 2 photos d'identité par personne (je rappelle que nous sommes 5 ! !) Alors je suis un peu surprise, compte tenu des 7 photos que nous avons déjà du faire lors de l'envoi du Fédéral ! Quelqu'un saurait il me dire si ces photos sont bel et bien nécessaires ? et si oui, dans quel but ?Merci à vous !! Sandrine Citer
Habitués piedalu Posté(e) 6 novembre 2004 Habitués Posté(e) 6 novembre 2004 Oui oui, il faut bien emenerles photos.Nous, on ne savait pas, alors on a du revenir pour porter les photos....Mais, si je me souviens bien, on te rend des photos à la fin du dossier . Citer
Habitués seraphin Posté(e) 6 novembre 2004 Habitués Posté(e) 6 novembre 2004 Oui, il faut encore les fournir ! Citer
Habitués Foxy Posté(e) 6 novembre 2004 Habitués Posté(e) 6 novembre 2004 Les photos seront collées sur les dossiers que le medecin remplira et enverra à l'ambassade Citer
Invité Posté(e) 6 novembre 2004 Posté(e) 6 novembre 2004 oui il les faut pour les fiche que le doc va te donner pour la prise de sang et les radios. Citer
Invité Posté(e) 6 novembre 2004 Posté(e) 6 novembre 2004 en fait, pour les photos : - 1 photo par personne pour agraffer avec la radio - 1 photo par personne pour le dossier du labocela dépend aussi de l'age de ceux qui passent les examens, car pour les enfants de moins de 11 ans (c'est marqué dans les instructions), il n'y a pas de radio à passer, et pour ceux de moins de 5 ans pas de labos ... par conséquent, les photos dans ce cas là ne sont pas nécessaires.Ex. : j'ai un gamin de 3 ans => il n'a eu que la visite proprement dite à passer.voili,voilà!! Citer
Habitués magauquebec Posté(e) 6 novembre 2004 Habitués Posté(e) 6 novembre 2004 Nous avons dû donner 2 photos pour chaque membre de la famille, y compris les enfants. Citer
Habitués LES L5 Posté(e) 6 novembre 2004 Auteur Habitués Posté(e) 6 novembre 2004 MERCI A TOUS compte tenu de l'age de mes filles je vais pouvoir moi aussi jongler entre les photos que j'ai encore, et celles qui seront à refaire !merci Citer
Invité Posté(e) 6 novembre 2004 Posté(e) 6 novembre 2004 Ben moi c'est 3 photos que j'ai dû amener .... 1 pour le rapport médical1 pour le labo1 pour la radioMais bon, j'ai passé ma VM à Trois-Rivières ... peut-être est-ce différent.En tous cas, c'est sûr et certain que vous devez amener vos photos. Si on vous a dit deux, c'est deux Citer
Habitués isseo17 Posté(e) 7 novembre 2004 Habitués Posté(e) 7 novembre 2004 helloTu n'as pas besoin de photos pour ta dernière.C'est toujours ça de gagné. A + Citer
Invité Posté(e) 8 novembre 2004 Posté(e) 8 novembre 2004 Chère Sandrineet ben oui les photos sont obligatoires pour le dossier medical donc,il faut toujours respecter la procédure administratif de l'immigration inclure 2 photos pour chaque personne ,et bonne continuité. Citer
Habitués LES L5 Posté(e) 8 novembre 2004 Auteur Habitués Posté(e) 8 novembre 2004 Chère Sandrineet ben oui les photos sont obligatoires pour le dossier medical donc,il faut toujours respecter la procédure administratif de l'immigration inclure 2 photos pour chaque personne ,et bonne continuité.←cher freemanje ne comptais nullement "frauder" la procédure, puisque de toute façon cela aurait été à mon désavantage ! je me suis vue étonnée devant 2 photos de plus, étant donné qu'il nous a déja fallu en remettre 7 lors de l'établissement du Fédéral ! (j'ai déjà du mal à comprendre ce qu'ils vont faire avec 7 photos)Il s'eut pu que la lettre jointe aux IVMs soit une lettre type, qui n'aurait pas été rectifiée ou mise à jour... dans quel cas ces photos auraient été inutiles ! il est donc par conséquent bien utiles de demander l'avis de ceux et celles ayant déjà passés la visite non ? (but du forum)Au vu les frais qu'engendre ce dossier, nous ne sommes pas non plus à 4 photos prêts, mais bon, si y'avait pas eu besoin... !!! vous souhaitons à tous une très bonne soirée ! et une bonne continuation evidemment Citer
Messages recommandés